De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| The new design | |
|
+11Cecilouz Mooney Abbydu49 Alea clat Lolilola lika Arty monbbjtm66 dadadele Snoop 15 participants | |
Comment trouvez vous le nouveau design? | Bien. | | 14% | [ 5 ] | Très bien. | | 20% | [ 7 ] | Il est super bôôôôôwwwwwww! | | 23% | [ 8 ] | Moyen. | | 11% | [ 4 ] | J'adore pas. | | 0% | [ 0 ] | Mais c'est quoi cette horreur??? | | 0% | [ 0 ] | Je préférais l'ancien. | | 11% | [ 4 ] | Bah moi j'préfère le nouveau! | | 20% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: The new design Dim 14 Sep - 13:17 | |
| Saluuut! Vous avez sûrement remarqué le nouveau design... Alors, qu'en pensez vous? | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 13:23 | |
| je pense qu'il faut changer les couleurs des groupes ^^"
ensuite ca change mais j'aime bien. C'est plus illuminé. | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 14:03 | |
| J'aime beaucoup =) Sur le coup, j'ai cru que j'm'etais trompée d'adresse, mais en fait... ^^ Breofuille, j'adore ^^' | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 14:48 | |
| La couleur des groupes a été changée, ça va comme ça? Je suis en train de faire une nouvelle présentation^^ | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 15:11 | |
| Je préférais l'ancien. Celui-là est plus... commun, je trouve. Il ressemble à tous les autres fow'. Le point positif, c'est que c'est beaucoup plus clair =D | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 15:35 | |
| Je crois que je préférais l'ancien pour les même raisons que Lika. Mais il est plus clair et c'est bien de changer un peu donc... Disons que je suis partagée. Je trouve aussi que c'est écrit trop petit sur le portail... | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 15:40 | |
| Le portail n'est pas encore fait, je changerai tout ça. C'est vrai qu'il est beaucoup plus commun, mais je trouve qu'il fait quand même plus "pro" que celui qu'on avait avant... | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 15:44 | |
| Plus pro dans quel sens ? Parce que je ne trouve pas trop, moi... En fait je crois surtout que ce qui me gêne, c'est la feuille d'arbres qui rappelle l'automne. Je pense que ce serait mieux si ça rappelait plus l'art...
Argh ! Je viens de me rendre compte qu'il y a écrit "Protail" sur la barre en haut ! | |
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 15:50 | |
| Oui, je sais, Pix est en train de changer ça Plus "pro" dans le sens où ce n'est pas maladroit, les montages sont bien faites et les couleurs harmonieuses, ce que j'ai encore du mal à faire... Je vais peut-être refaire moi-même quelque chose une prochaine fois, mais il faut encore que je fasse des progrès, je ne sais pas bien créer avec les logiciels, c'est très amateur et ça se voit pour quelqu'un qui s'y connait un peu... Ca me gênait je dois dire^^ Si tu regardes bien la bannière, il y a un appareil photo, une plume, une feuille avec un dessin dessus et des écritures... Donc l'art sur le thème de l'automne | |
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 15:53 | |
| Oui, j'ai vu mais l'inverse rendrait mieux : faire ressortir les trucs sur l'art et mettre de jolies feuilles qui tourbillonnent dansle fond... Ca annoncerait tout de suite la couleur et ça ferait plus original ! M'enfin c'est mon avis, et après tout, de design est très joli. | |
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 15:55 | |
| On y pensera pour la prochaine fois C'est vrai, ça change beaucoup par rapport à avant... La prochaine fois je ferai plus attention à garder le thème principal du forum, mais pour le moment on garde ça^^ | |
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 15:58 | |
| Oki, pas de problème^^ C'est aussi très joli comme ça de toute façon... | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 16:14 | |
| Peut-être plus pro dans ce sens-là mais...tous les forums lui ressemblent maintenant, j'ai l'impression. L'autre était plus harmonieux, les couleurs chaleureuses et faisait plus "art"... Enfin, si on garde celui-là, je vais arrêter de me plaindre^^ | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 16:50 | |
| Moi je trouve ça très bien, tout comme l'autre. Il va bien avec le mois de l'Automne et de l'hiver ^^ Très beau travail! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 18:03 | |
| J'aimais beaucoup l'ancien !! Mais bon, du nouveau ne peut pas faire de mal...^^ Par contre c'est vrai qu'il rerssemble un peu plus à d'autres forum (le bleu est souvent pri j'ai remarqué...) mais bon, il est quand même beau !^^ Par contre, je trouve que le verts de la catégorie des écrivains ne ressort pas très bien... Ce serait pas mal en violet non ? * en ce moment je suis folle de violet ! Faut pas faire attention...^^ * Sinon ,j'aime assez... ^^ Peut-être que l'écriture pourrait être un peu plus foncé mais sinon sa va...^^
EDIT : Ce qui pourrait être pas mal aussi dans la bannière (parce que c'est vrai que la feuille d'automne fait un peu... tâche par rapport au reste...) ce serait de faire comme un reflet... Une feuille sur de l'eau avec de l'ondulation est peut être diminué un peu les couleurs, les faire moins vivent et ne mettre qu'une seul grande et belle feuile avec son reflet... Mais bon, je sais pas si c'est faisable et il faut voir aussi si sa vous plait...
Dernière édition par Alea le Dim 14 Sep - 18:12, édité 2 fois | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 18:11 | |
| Mesdames et les quelques monsieurs [XD] le blog est en train de se refaire uen beauté aussi! Et sinon, j'aime mieux ce diz', moi^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 18:47 | |
| Wow... Ce design est magnifique... En arrivant, j'ai eu un choc. Bien sûr, tout n'est pas encore parfait. Les boutons dans les forums sont à faire (ceux des catégories sont mâââgnifiques) et il y a sûrement plein de détails que je n'ai pas encore vu. Mais c'est bien plus clair, sans faire mal aux yeux, bien plus agréable. J'adore ! | |
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 19:09 | |
| Alea, si on fait pour la bannière une seule grande feuille avec son reflet, on supprime les formes du fond de la bannière, à savoir un appareil photo, une plume, etc. C'est dommage je trouve. Concernant la couleur des écrivains, je préfère garder le vert pour qu'on s'y retrouve mais je peux le faire encore plus foncé si d'autres se plaignent de ça Pour la couleur de l'écriture, il y en a d'autres qui trouvent qu'elle est trop claire? Et pour les boutons des forums, je demanderai à Pix`Hell (le nouveau pseudo de MAYRY) de les faire, c'est vrai que ça serait plus personnalisé qu'actuellement... Par contre c'est vrai que maintenant le forum ressemble fort à tous les autres... Mais je trouvais ça pas mal, pour une fois. J'avais envie de changement, donc celui-ci s'est fait à la va-vite, mais pour la prochaine fois je réfléchirai bien à un truc original | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 19:44 | |
| Enfin pour la feuille je pensais "à peine plus grande" mais qu'on verrait plus les reflets et des ondulations... Ce serait pas mal aussi de "foncir" un peu la plume et l'appareil photo... Enfin, je trouve... Pour le vert des écrivains tu fais comme tu veux... | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 21:18 | |
| Moi, je l'aime bien comme cela la bannière. Elle est très riche. Je viens même d'y découvrir une... une... prêtresse-guerrière-princesse-mage ? Très bow... | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: The new design Dim 14 Sep - 23:02 | |
| *trop fan du new design !!!!!!* | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: The new design Lun 15 Sep - 19:41 | |
| J'aime. C'est plus clair, plus sympa. Bon travail ^^
petit bémol pour les couleurs des groupes, surtout écrivain et photographe. | |
| Sujet: Re: The new design Lun 15 Sep - 20:56 | |
| C'est à dire? Je devrais faire encore plus foncé? (j'ai déjà foncé xD) | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: The new design Lun 15 Sep - 21:06 | |
| Pour les Ecrivains, peut-être foncer encore un peu... Mais pours les Photographes, faudrais peut-ête changer carrément la couleur... le jaune est pas vraiment lisible =X | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: The new design Lun 15 Sep - 21:26 | |
| Je trouve que le vert écrivain est tout simplement moche et donne mal à la tête ^^ en même temps j'aime vraiment pas le vert et je partage l'avis de monbb le jaune des photographes est illisible...
mais ce sont des détails =P j'aime vraiment ce nouveau design | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The new design | |
| |
| | | | The new design | |
|