| 1000-0 : Relancement | |
|
+28VerdOyant eija LN sedaine Jojo29 Nuit Farouche harfang Lumeha Mamzelle-o0 Jaina pl0pii Herbe Folle hiola clat Lwo Aëdemphia Cecilouz Alea Shino Princesse_sarah Eliawe Mooney Marion-cheval piti-inconnue monbbjtm66 dadadele lika Snoop 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 16 Nov - 17:44 | |
| -14
Vladimir clama avec insistance qu'Ulysse devrait faire un long voyage qui irait des highlands écossais jusqu'a Combray en passant par Maccu-piccu. Estragon ajouta que pour prouver il devrait rapporter les...
Suite dans le prochain épisode
Lune échancrée (croissant de lune) | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 16 Nov - 17:58 | |
| -15 Mais... ... La solitude.. (L. Ferré) | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 16 Nov - 18:18 | |
| Comme je vous sent haletant derrière votre écran, je continue.
Que pour prouver sa vaillance, il faudrait qu'il amène les têtes de Lucien Leuwen, oncle Vania et du plus terrible et monotone des êtres existants... | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 16 Nov - 18:21 | |
| - 17 Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus "les mots" mais une sorte de conduit à travers lesquels les analphabètes se font bonne conscience. Mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 16 Nov - 18:26 | |
| -18
Et de CHACTAS. Ulysse qui ne voulait pas s'attirer le courroux des dieux accepta et on lui donna de quoi se vêtir car le mont Olympe n'aime pas l'indécence. Alors, il s'apprêtait à faire un long voyage...
La suite dans le prochain épisode... | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 16 Nov - 18:29 | |
| -19 Les moules sont d'une texture nouvelle, je vous avertis. Ils ont été coulés demain matin. Si vous n'avez pas dès ce jour, le sentiment relatif de votre durée, il est inutile de regarder devant vous car devant c'est derrière, la nuit c'est le jour. Et... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 16 Nov - 20:56 | |
| -20
Et alors qu'il se préparait à cette excitante aventure Télémaque lui dit qu'il avait eu un 3 en mathématiques et appela Idoménée pour les lui faire réviser.
Fin. | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 16 Nov - 21:19 | |
| - 21 C'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Mar 18 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Mer 19 Nov - 22:16 | |
| -21 Ya personne sur le fo c'est triiiiiiiste!!! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Mer 19 Nov - 23:09 | |
| -22
C'est la première fois qu'on voit un roi, avec si peu de poils ! Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement, un rugissement bestial ! | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Mer 19 Nov - 23:17 | |
| -23 Majesté, tu ne te mouche pas du coude!
Je voudrais déja être roi!!! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Mer 19 Nov - 23:29 | |
| -24
Regardez bien à l'est ! - Ah ! Au secours ! Regardez bien à l'ouest ! - Non ! Pitié ! Mon pouvoir sans conteste, Et sans froooooontières ! - Pas encore ! Une rumeur monte jusqu'au ciel : Simba sera notre nouveau roi soleil ! Je voudrais déjà être roi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Jeu 20 Nov - 15:27 | |
| -25 MoonD: Je comprend pas trop ce que tu as mis dans ta signature? | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Ven 21 Nov - 22:39 | |
| - 24
Humpf... Cette signature était un peu compliquée. Je l'ai changé. C'était la toute fin qui gênait non ? C'est fou ce que je m'amuse avec une balise username. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 22 Nov - 18:51 | |
| -26
Hem...c'était surtout la phrase avec mon pseudo, qui me gênait et que j'ai pas trop comprise.... | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 22 Nov - 22:11 | |
| -27
Humpf... Ton nom, c'est une balise spéciale qui fait que le lecteur voit son pseudo à la place qui te l'a mit. Et l'histoire du panneau dans lequel tu étais peut-être tombé, c'est... compliqué ! XD Disons un petit trip de ma part, où plusieurs personnes se sont fait prendre au piège. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 23 Nov - 13:12 | |
| -28 Hum...okii | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 23 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 23 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Maeror Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 23 Nov - 14:29 | |
| - 31 ? Dis donc que c'est fun, mais que c'est fun ! | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 23 Nov - 18:15 | |
| - 32
D'accord avec toi, Maeror. Mais sinon on est censé parlé de quoi ? | |
|
| |
Capyouh' Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 23 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 23 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 23 Nov - 20:03 | |
| -35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement | |
| |
|
| |
| 1000-0 : Relancement | |
|