De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0 : Relancement | |
|
+28VerdOyant eija LN sedaine Jojo29 Nuit Farouche harfang Lumeha Mamzelle-o0 Jaina pl0pii Herbe Folle hiola clat Lwo Aëdemphia Cecilouz Alea Shino Princesse_sarah Eliawe Mooney Marion-cheval piti-inconnue monbbjtm66 dadadele lika Snoop 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 31 Aoû - 22:43 | |
| 977 J'ai comme même pas le niveau pour faire les Beaux-Arts... Mon truc, c'est l'écriture ! | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| 976
eh bien moi, je m'améliore en dessin ! (c'était dramatique avant, surtout quand au cours d'aquarelle la prof nous disait : faite d'abord un croquis. J'ai adoré sa tête devant mon croquis trop bien réussi (ironie...)) et pour le dessin suivant je lui ai demandé un coup de main pour le fameux croquis (rien que tracer deux lignes c'était trop dur (xD) mais maintenant cette année je vais la surprendre car je suis vraiment beaucoup plus douée ! (pas dur comparé à avant...)
Bref... | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 0:18 | |
| 975 ^^ Roh, Eliawe, la chance *.* J'ai eu droit au CNED pendant seulement 2 ans ='( Pfiou, j'ai passé une journée à Béziers, j'ai 125 photos à mettre Mais j'dois attendre que la mère de l'amie que j'suis allée voir m'envoie le CD photos, b'cause j'l'ai ai prises avec son appareil --'Et j'ai coloré des planches de Vampire Knight C'est Lwo qui va être contente ( [size=9vive le Spoiler ^^[/size])] | |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 0:24 | |
| coloré les placne??? explique moi stp ^^
et j'ai une question pourquoi tu participes pas aux concours pour le dessin? (je me tue à en faire un correct (ai eu une inspiration ^^))
974 | |
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 0:41 | |
| Bah en fait, je lis Vampire Knight en ligne ( et en anglais). Et j'ai pris des planches (des pages, quoi), et je les ai colorées... B'cause elles sont en noir et blanc, là * d'ailleurs, j'me tue à ré-écumer les chapitres pour retrouver les originaux de mes colos et vouis mettre les liens xD* Bah, j'sais pas... J'ai été plus inspirée pour la photo Pour le dessin, j'avais pas trop d'inspi... et puis j'ai pas vraiment l'habitude de dessiner mes choses avec des expressions différentes, donc j'pense pas que j'serais capable de créer une mascotte XD Mes machins ont une seule expression, parfois deux... Plus, j'aurais pas pu 973 | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 1:13 | |
| 972
je gribouille sur des feuilles depuis une demi heure (le temps de chauffer la main mdr) puis ptete que je commencerai vraiment une mascotte. Mais de toute façon il va être trop tard... tant pis ^^
oki jelirai ptete à l'occasion ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 1:43 | |
| 971
Oh, y aura pas grand chose à lire xD Je mets que des planches "isolées", pas plusiquers planches qui se suivent xD D'ailleurs, je posterais celle qui m'a poussée à le lire *j'ai été trop chocked là xD* | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 1:56 | |
| choquée dans quel sens?
*commence sérieusement à se poser des questions mdr* (moi piquer ta technique? naaan)
970 | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 9:53 | |
| 969 | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 10:16 | |
| Bah, choquée dans le sens où j'm'attendais pas à ça XD ( attends, j'en etait qu'au chapitre 20-22, et ça s'passe au chap' 41 xD) En fait, la fille que depuis le début on sait qu'elle va finir avec le gars, ben on apprend ( et elle aussi, par la même occasion) qu'elle est la soeur du gars, et qu'ils sont fiancés Et là, j'ai fait le plus gros du spoil' xD 968 | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 11:48 | |
| 967
boh ca va ca ^^ (fin ca me choque pas. Mai se qui m'interesse c'est se qu'il vont faire "contre" ca) | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 11:51 | |
| 966 - Citation :
- Pfiou, malheureusement c'est obligatoire jusqu'à 16 ans --' *courage
Encore faudrait-il savoir quoi faire après ^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 11:53 | |
| 965
suis je la seule à aimer (le mot est peut e^tre pas exact mais c'est le plus proche) l'école? | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 11:55 | |
| 964
J'aimais avant. maintenant, j'ia vraiment héisté d'arrêter à 16 ans... mais il faut savoir quoi faire après et un BAC, on crache pas dessus... | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 13:16 | |
| 963 Si j'avais pas redoublé, j'aurais eu mon BAC à peine un mois après mes 16 ans --' Et si j'avais pas arrêté pendant 4 ans la gym, j'aurais pu arrêter les cours pour passer pro --' ( espérons qu'en 2 ans j'pourrais rattraper ces 4 années...) dada : Comment ça, ce qu'il vont faire "contre"... ? Et non, t'es pas la seule xD Moi j'aime bien... pour emmerder le monde xD Sinon, j'aime bien les cours de Chimie ( pas Physique, bwerk ><), ou de Maths *.* Pis j'aime bien aussi l'Histoire-Gé, mais j'me ramasse toujours en DS --' | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 13:20 | |
| 962
^^pareil pour la PC...Je suis en L donc bon, ça va aller mieux maintenant =D. pareil, moi, c'était pour la danse, j'en ai fait 6 ans et j'ai arrêté et maintenant, je regrette parce que ça aurait pu me faire une carrière (qui sait ?). En équi, j'ai pas le niveau ni assez d'argent pour passer en national^^. & en natation, bah...Faut un entraîneur^^ (je vais peut-être me pencher là-dessus, cette année, d'ailleurs xD)
Dernière édition par lika le Lun 1 Sep - 13:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 13:31 | |
| 961 Une fille de ma classe a fait les Nationaux de Natation Synchro cette année Bah le truc, c'est que c'etait pas du tout un choix d'arrêter, c'est à cause de problèmes de santé. Donc ça me fout encore plus les boules... J'en ai fais 5 ans xD Pis j'avais déjà un bon niveau, j'ai fais les deux dernières années en Sport Études, je sortais en compet' presque tous les dimanches... ( en régionaux et nationaux, + les inter-gymnases). Mais là, faut trop que je reprenne xD ( j'me suis même fait opérée en partie pour ça xD) | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 13:43 | |
| 960
Ah, ça doit être con d'arrêter pour ça^^. bah si tout va bien, cette année je vais auc Championnats de France (Côte d'Or & Bourgogne aussi mais c'est pas important^^) en Equi. Les compet' tous les dimanches, c'est trop kiffant xD. | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 13:58 | |
| Chamionnats de France ? ^^ Eh, brawo ^^ (faudra que je regarde ça... =] ) L'equitation, j'ai arrêté l'an dernier (enfin, je continue à monter ma jument en balade, ma choupette la monte en cours). Comme j'ai redoublé, j'ai perdu une de mes bourses, et j'pouvais pas payer le lycée + l'équitation (cours + pension) Je continue à payer la moitiée de la pension (~100€/mois), mais plus les cours (c'etait le plus cher xD)
959 | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 14:14 | |
| 958
Moi, j'ai peur des chevaux. Ca fait maaaaal aux pieds. | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 15:24 | |
| 957
Que 100 euros par mois ?? c'est pas très cher... Le mien, quand je l'ai en pension, c'est 150 l'été et pour l'année je sais pas encore (enfin, c'était 100 au pré et 200 au box l'année dernière) parce que les prix ont changé^^. | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 15:42 | |
| 956 100€, c'est la moitié de la pension xD Enfin, le prix total /mois, c'est 225€, donc je paye exactement 112.5€ Nous c'est pré + box ^^ Le matin, les dadous sont mis au pré vers 9h, et ils sont rentrés le soir vers 18h30 - 19h ^^ mdr Eliawe xD C'est juste qu'il faut faire attention qu'il te marche pas sur les pieds ^^' Aprés sinon, c'est sur que 500-600kilos sur le pied, ça fait maaaal *.* | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 16:23 | |
| 955 okay, j'comprends^^. Enfin, ça reste abordable (bon, après si tu rajoutes les concours, ça fait un véritable petit budget^^) | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 16:37 | |
| 954
Bah j'fais pas beaucoup de concours avec elle xD Cette saison, j'ai fais 2 CSO et 3 Dressage, c'est tout xD Les concours, c'est pas vraiment mon truc, j'prefère travailler pour moi-même, pas pour des plaques ou autres xD Réussir des nuveaux trucs avec elle, c'est une récompense suffisante ^^' Sinon, elle sort en concours avec ma choupette xD Mais bon, comme elle a un moins heut niveu=au, elle sort dans des trucs plus faciles xD | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Lun 1 Sep - 17:04 | |
| 953
Les chevaux m'aiment, je n'y peux rien. Ils me marchent TOUJOURS sur le pied, et bien sur, refusent de s'en aller. On n'y peut rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement | |
| |
| | | | 1000-0 : Relancement | |
|