De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0 : Relancement | |
|
+28VerdOyant eija LN sedaine Jojo29 Nuit Farouche harfang Lumeha Mamzelle-o0 Jaina pl0pii Herbe Folle hiola clat Lwo Aëdemphia Cecilouz Alea Shino Princesse_sarah Eliawe Mooney Marion-cheval piti-inconnue monbbjtm66 dadadele lika Snoop 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Ven 5 Sep - 22:36 | |
| | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Ven 5 Sep - 22:59 | |
| | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 0:28 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 12:10 | |
| 801
Emploi du temps de rêve cette année (L) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 12:31 | |
| 800
Oui c'est vrai plutôt cool pour moi...^^ | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 12:48 | |
| 799
Pff, vous avez de la chance --' J'ai un lundi horrible (25minutes pour manger, cours de 8h à 18h non-stop --'), un jeudi aprem' de torture (Espagnol, 2h de sport, 2h de TPE ><), et un mardi trés trés vilain (au total, 3h d'anglais, 1h d'espagnol, 1h30 d'histoire-Gé, 1h30 de Bio et 2h de physique --') Bon, j'ai un trés bon vendredi (fini à midi) et lme mercredi j'ai que ma plage de Devoirs Surveillé... DOnc j'finirais un coup à 9h, à 10h, au plus atrd 11h... ^^' | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 12:53 | |
| 798
Mouais... chargé quand même! | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 14:06 | |
| Oui xD 3 jours de torture pour 2 matinées relativement biens xD Enfin, c'est la vie, faut juste que j'm'habitude 797 | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 16:18 | |
| 795
Moi aussi je suis dans l'année du brevet... Quasi sûre que je l'ai avec le contrôle continu, j'ai des bonnes notes en général!^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 17:07 | |
| 794 Je hais ma nouvelle école... La prof de maths estime que cette année, le week-end, on doit travailler de 3 à 6 heures... J'ai calculé de façon approximative : ça me fait une vingtaine d'heures sur deux jours pour faire tout ce qui n'est pas dormir-travailler-manger. Atroce... | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 17:43 | |
| 793
Travailler 3 à 6 heures ?! OO' (/ Hé hé, c'est même pas ce que tu fais par mois... / *Roh, tais-toi... Z'ont pas b'soin d'savoir que j'fous rien en cours ><*) Nous, en première, ils nous disent de travailler en moyenne 1h - 1h30 chaque soir (au total pour toutes les matières), et de garder le plus de temps libre possible le mercredi et samedi =) | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 18:08 | |
| 792
TD c'est bien des travaux dirigés, quelques heures d'informatique en math en demi groupe normalement, sinon des activités en rapport avec le cours. Sinon J'ai moi aussi un emploi du temps de merde =) et déjà un taf énorme. | |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 20:20 | |
| 791 j'ai 35 heures (ca va fin, c'est le maximum possible mais bon xD)
mais mon jeudi est affreux (normalement ca va changé mais bon) 2h de néerlandais et deux heures d'anglais (d'affilé) super la matinée xD
Sinon le reste c'est potable (on survit ^^)
Par contre les profs : "comme je sais pas quand on aura cours la prochaine fois. Faites le pour lundi." et comme tous les profs ont dit ca. J'ai plein de trucs à foutre ! (plus aider une amie et encore d'autres chose à faire beaucoup plus importante que ses foutus devoir etc.
Vous plaignez pas du brevet ou je vous étripe xD (moi j'ai deux sessions d'examen par année... ) | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 21:28 | |
| 790 J'allais aussi me plaindre de mon emploi du temps mais je vais me taire alors xD (mais qu'est-ce que je fous là...j'étais pas sensée faire une recherche? ) | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 21:32 | |
| 789
Perso, j'ai *compte, compte xD* 30h de cours, plus les 3h de DS le mercredi matin xD DOnc ça compte pour 33h xD
Hé hé, pour l'instant aucun boulot ^^' Comme on a fait la rentrée que jeudi (y avait grève mardi ^^'), bah j'ai juste eu Physique et Bio vendredi *.* | |
| | | Shino Bonne Plume
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 21:35 | |
| 788 Moi j'en ai 32, et ils trouvent encore à mettre des heures de perm' évitables entre mes heures de cours | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Sam 6 Sep - 21:37 | |
| 787
J'ai que 1h de trou "évitable", le jeudi de 9 à 10 xD Le poids... SInon, comme jeudi on a les premiers TPE, bah ils nous prennent que la deuxième heure, donc de 5 à 6. Du coup, j'vais m'taper une heure de trou de 4 à 5 --' Rrrr... Pis mercredi matin, j'ai pas cours cette semaine ^^' les DS commencent que dans 2 semaines =) Donc faudra que j'écume ma ville pour trouver un gymnase... *.* | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 7 Sep - 10:54 | |
| 786 Aucune heure de perm pour moi! Mais j'ai quand même un emploi du temps chargé...f | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 7 Sep - 11:44 | |
| 785
Je sens que je vais toutes vous dégoûter^^. J'ai 24, 5 h de cours par semaine.(c'est 12 heures demoins qu'une copine qui est en S^^) | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 7 Sep - 12:21 | |
| 784
Moi, à cause du grec, je crois que je n'ai qu'une heure et demi de perm sur 35 heures de cours... Et monbb : qu'est-ce que j'aimerai être dans ton école ! XD Nous, c'est une heure et demi-deux heures par soir (je comprends tout à fait, je fournissait à peu près cette dose de travail l'année dernière, un peu moins sûrement). Mais trois à six heures... | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 7 Sep - 13:22 | |
| vous foutez rien dans vos écoles mdr xD
a partir de la cinquieme (belge...donc une année avant le bac pour vous) on peut alléger son emplois du temps avec un minimum de 29 h (et avec demande 28 h ou moins mais là faut un truc spécial)
783
a la la la lol | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 7 Sep - 14:17 | |
| 782 Quoi ?! Nous on fous rien ? xD *premier cours de Physique vendredi, j'ai deja presque 3 pages de cours --') Ma pouvre Snoop, j'compatis xD Et lika, t'es en quoi ? OO' * effectivement, je SUIS degoutée, là --' j'ai envie de t'étriper, je peux ? =)* Mais en fait, Mwoony, j'bosse jamais (et j'arrive à avoir des bonnes notes )... Cette année, j'vais essayer de bosser au moins les Maths, Physique, Bio (vu que c'est ma spéc' xD)... Pis vers Février j'commencerais à bosser un peu mon Français et mon Histoire poru le Bac xD Enfin en fait, je bosse que pendant mes heures de trou, au lycée. Parce que sinon, le seul moment où mon cerveau est bien eveillé et prêt à bosser, c'est à partir de 23h --' ( et a cette heure-ci, je suis malheureusement couchée xD) | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 7 Sep - 14:54 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement Dim 7 Sep - 15:00 | |
| 780
Re-la-la-la Rela-lax Lady... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 : Relancement | |
| |
| | | | 1000-0 : Relancement | |
|