De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bonsoir! | |
|
+8Arty Nausicaa A. N. O'Nyme Lolilola Snoop monbbjtm66 Marion-cheval nanowyn 12 participants | Auteur | Message |
---|
nanowyn Plume débutante
Nombre de messages : 1 Age : 47 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Bonsoir! Mer 27 Aoû - 21:40 | |
| Bon alors tout d'abord je brode le petit canevas ^^ * Prénom (pas de nom de famille!!!) : Cécile * Age : (ouh) 31 et des poussières * Loisirs : lecture, jeux video, trafiquer des images pour en faire de jolies choses, écrire (mais moins maintenant qu'avant), films, animation, farniente, etc * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) : des cours ? Non, rien qui ne m'ait appris ce que j'ai pu découvrir toute seule * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) : j'ai mis écrivain mais je n'ai fait qu'une fanfiction (et un long truc qui n'existe que sur papier, donc pas lisible sur le net) * Où avez-vous découvert le forum ? Et bien disons que c'est une connaissance d'ici qui m'a indiqué où aller pour découvrir des gens intéressants Ensuite, j'aimerais juste vous saluer et vous dire que je pense bien me plaire parmi vous | |
| | | Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Mer 27 Aoû - 21:43 | |
| Bienvenue alors !! On vous souhaite tous une bonne intégration dans ce Forum | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 2:48 | |
| Bienvenue =) Je m'demande bien QUI t'as amenée ici... *ça dérange pas si je te tutoie ? Nan, parce qu'en fait j'aime pas vouvoyer les gens xD* | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 10:21 | |
| *t'es pas la seule, monbb, je n'aime pas du tout vouvoyer les gens! ^^" *Bienvenue! En espérant te lire prochainement. | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 10:22 | |
| | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 10:43 | |
| | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 12:29 | |
| Bienvenue ! *Le trio bienvenue XD* | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 13:11 | |
| Et bien pour faire dans l'originalité... Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur ce fow', si tu as une question n'hésite pas, ma messagerie est ouverte Et merci à la connaissance qui t'a amenée ici^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue !!!^^ J'ai hâte de lire tes histoires !!!^^
PS : Ton avatar représente quoi ? | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 19:40 | |
| Ah ah !! Welcome | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Jeu 28 Aoû - 21:09 | |
| Il me semble ne pas t'avoir dit un mot essentiel : BIENVENUE !!! | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir! Dim 31 Aoû - 13:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir! | |
| |
| | | | Bonsoir! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|