De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| salut, presentation très originale! | |
| | Auteur | Message |
---|
clara2a Bonne Plume
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Mars!!! Voyons! Loisirs : blablablablebleubleblobloblobliblibliblublublu... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: salut, presentation très originale! Dim 24 Aoû - 14:00 | |
| | |
| | | Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! Dim 24 Aoû - 14:08 | |
| Bienvenue !! Passe un bon moment sur le Forum !
PS: Sa change des présentatins ordinaires =) | |
| | | Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! Dim 24 Aoû - 14:10 | |
| Tu n'est pas très nouvelle à ce que je vois | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! Dim 24 Aoû - 14:15 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! Dim 24 Aoû - 17:08 | |
| Inscrite depuis plus d'un an mais bienvenue quand même Ha ah, j'adore le sport . | |
| | | clara2a Bonne Plume
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Mars!!! Voyons! Loisirs : blablablablebleubleblobloblobliblibliblublublu... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| oui j'avais remarquer lika et oui effectivement je suis pas très nouvelle mais je vous dirais que je me suis rappellée des presentation hier, en regardant le poème de james J'ouvrirai les portes du ciel ,surper poème à voir, où Admin lui disait qu'il fallait qu'il se présente et donc je suis aller voir les présentation je savais pas quoi faire et en plus j'avais pas envie mais se matin je me suis Clara aller vas y fait la et donc je l'ai faite! voilà! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! Lun 25 Aoû - 12:33 | |
| Faut un début à tout ^^. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! Lun 25 Aoû - 12:41 | |
| "Bienvenue" , c'est ce qu'on dit normalement, mais je suis pas sûre que ça s'adapte dans ton cas... Un simple "salut!" (Non non, Ceci, moi, copier les autres?) te suffira peut-être!^^ | |
| | | clara2a Bonne Plume
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! Lun 25 Aoû - 13:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, presentation très originale! | |
| |
| | | | salut, presentation très originale! | |
|