De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bastien. | |
|
+11Alea Arty Mél31 piti-inconnue Lwo dadadele A. N. O'Nyme monbbjtm66 Morganne Mooney Bastien 15 participants | Auteur | Message |
---|
Bastien Plume débutante
Nombre de messages : 2 Age : 34 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Bastien. Mer 20 Aoû - 20:42 | |
| * Prénom (pas de nom de famille!!!): Bastien.
* Loisirs: sport, écriture, internet, guitare.
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes): Ecrivain.
* Où avez-vous découvert le forum? via le site du e-mag "Vers-à-lyre." | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 20:46 | |
| Bienvenue ! Youpiiiiii ! Des mââââles ! | |
| | | Morganne Bonne Plume
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 20:47 | |
| salut!! bienvenue sur ce syte "le trop génial, et le trop riant"! fais pas gaffe, je dis régulièrement nimporte quoi! j'espere que ce site t'aidera a progresser... voire a te ddonner envie de faire autre chose! j'ai hate de lire tes oeuvres! | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 21:00 | |
| Bienvenue | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 21:04 | |
| Bienvenue !
J'espère que cotoyer des fous ne te dérange pas trop ^^ | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 21:34 | |
| grouille toi a nous montrer tes oeuvres xD je suis juste impatiente de lire les écrits d'un mec de 18 ans xD (ptete que t'en as déjà mis j'ai pas été voir xD)
bref bienvenu (etc etc) | |
| | | Lwo Plume bien attrapée
Nombre de messages : 116 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 21:41 | |
| Salut et bienvenue dans la meute !! | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 22:16 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 22:43 | |
| - Lwo a écrit:
- Salut et bienvenue dans la meute !!
Une meute ? Mais c'est quoi ce délire ! On est une harde, pas une meute ! | |
| | | Lwo Plume bien attrapée
Nombre de messages : 116 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bastien. Mer 20 Aoû - 23:40 | |
| Une harde ! Et bin...
En tout cas, j'ai hâte de lire ce que tu écris ^^ | |
| | | Mél31 Bonne Plume
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bastien. Jeu 21 Aoû - 10:54 | |
| Bienvenue dans la Harde [Avec un grand H], et j'ai hâte de lire tes récits. =) | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bastien. Jeu 21 Aoû - 11:17 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bastien. Jeu 21 Aoû - 22:37 | |
| Toujours dans l'originalité et la tradition.... BIENVENUE !!!!!! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bastien. Ven 22 Aoû - 18:12 | |
| Un bon vieux : "Bienvenue !!!" | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bastien. Ven 22 Aoû - 22:53 | |
| Et bien bienvenue ! (En ce moment c'est l'invasion de nos amis les hommes vous trouvez pas !) Enfin, bref montre nous vite ton talent Et bienvenue dans la Harde ! xD | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bastien. Sam 23 Aoû - 14:02 | |
| Bienvenue! (faisons dans l'originalité...) (euh, c'est quoi ces histoires de meutes et de hardes???? ) | |
| | | Morganne Bonne Plume
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bastien. Sam 23 Aoû - 15:26 | |
| moi je préfère la meute. c'est don c l'Hé!-meute. | |
| | | Bastien Plume débutante
Nombre de messages : 2 Age : 34 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bastien. Sam 23 Aoû - 21:10 | |
| Merci à tous. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bastien. Sam 23 Aoû - 22:19 | |
| Hey, bienvenue à toi !! - Spoiler:
T'as vu Arty, un nouveau gars xD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien. | |
| |
| | | | Bastien. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|