De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| c'est moi !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Améria-plume Bonne Plume
Nombre de messages : 329 Loisirs : Le Théatre, l'équitation, le dessin... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes catégories Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: c'est moi !!! Lun 6 Aoû - 11:31 | |
| Bonzour !!!!!!! Je suis Améria-plume, ça vous savez, j'ai une galerie dans les dessin, vous savez, j'ai une petite hsitoire dans les écrivains, ça vous savez aussi !! Mais je n'ai toujours pas fait de poémes ! Mais c'est pas mon fort ! Donc moi j'ai pas de surnom mais je peux m'en passer ! | |
| | | Améria-plume Bonne Plume
Nombre de messages : 329 Loisirs : Le Théatre, l'équitation, le dessin... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes catégories Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 6 Aoû - 11:55 | |
| Alors on va pas mettre Admin en colère : THIS IS ME !
+ je préfére Améria
+ 12ans
+ L'équitation, Equideo, le théatre, le dessin, l'écriture ! FAN DE LA COMPTESSE DE SéGUR ! ^^
+ Je fais du théatre, j'ai fait presque 5 ans de dessin, euh et pui yavait ma chère Virginie prof de Français qui m'a enseigné l'écriture ( enfin cest son métier, et je ne cite pas son nom de famille)
+ Dessinateurs, Ecrivains, Poètes | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 6 Aoû - 12:41 | |
| Tu a sun pseudfo interessant : -plume ! niarf | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 6 Aoû - 18:31 | |
| oups ! cest pas grave ça fait plus court ! meme toi tu met Améria tout seule des fois ! | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| Binvenue même si ça fait un moment ^^ | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Mar 7 Aoû - 13:32 | |
| ouii !! depuis euh, je sais plus ! | |
| | | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Mar 7 Aoû - 15:26 | |
| ouiiiiii ^^! | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Mar 7 Aoû - 18:47 | |
| il fait plus vieux ! il s'est bien développer ! | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Mar 7 Aoû - 18:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi !!! Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| Salut ma pitite Améria ^_^ |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Mar 7 Aoû - 20:14 | |
| | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Mar 7 Aoû - 20:33 | |
| C'est vrai qu'on dirait un fofo beaucoup plus âgé ^^ | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Jeu 16 Aoû - 22:04 | |
| Mouais un peu ! Enfin je suis toujours sur les fow, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum !! | |
| | | Myth Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage d'Acadie... Comme d'habitude. Loisirs : Dessiner, lire, écrire, nager, faire de l'équitation, passer du temps avec mes amis (animaux ou pas! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Excellence en dessin J'illustre de vrais livres et j'en écris aussi J'ai aussi un don pour la poésie Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Ven 17 Aoû - 1:05 | |
| C'est vrai que le forum n'est pas aussi vieux qu'il en a l'air... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Ven 17 Aoû - 1:36 | |
| pour ceux qui se poseraient la question, il a été créé le 1er août donc il a exactement 17 jours aujourd'hui! mais arrêtons le flood | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Sam 18 Aoû - 16:02 | |
| Oui, ici il faut parler, deee
♀♪MOII ♪♀ | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Sam 18 Aoû - 16:04 | |
| | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Sam 18 Aoû - 16:37 | |
| oui alors, je voulais savoir si tes chevilles venaient soudain de grossir? ^^ | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Sam 18 Aoû - 17:00 | |
| Pourquoi tu dis sa ? On va parler de ma vie alors, j'adore les chevaux , je fais du cheval depuis 5ans ! J'adore ça j'ai des correspondante allemande et Anglaise et une amérique ! | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| okay moi j'en ai un ptit peu partout, trois au canda, deux allemandes et la flemme pour els autres ^^! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 20 Aoû - 17:31 | |
| | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 20 Aoû - 17:36 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 20 Aoû - 17:38 | |
| | |
| Sujet: Re: c'est moi !!! Lun 20 Aoû - 19:54 | |
| sa fait beaucoup des fois c'est énervant de mettre le timbre mettre l'adresse trouver un sujet de conversation que tu puisses extrimer en la langue demander, puis aller posté la lettre et attendre 5 semaines une réponses c'est saoulant !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi !!! | |
| |
| | | | c'est moi !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|