De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ImperialDreamer

4 participants
AuteurMessage
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô

Masculin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain

ImperialDreamer Empty
MessageSujet: ImperialDreamer   ImperialDreamer EmptySam 2 Aoû - 19:56

Faute de pouvoir tout de suite demander un partenariat avec le site, je peux commencer avec le forum ^^'. Je vais mettre directement la lettre officielle...

ImperialDreamer est de retour en force !

Je vous invite à reconquérir les terres d'ImperialDreamer. Refait à neuf par les soins de notre ami Sio (que je remercie sincèrement d'ailleurs), il offre actuellement une grande possibilité de divertissements culturels.
En effet, le forum est à présent axé sur la découverte de jeunes talents. Écrivains, infographistes (imagerie), photographes, musiciens, chanteurs ou cinéastes amateurs sont conviés à témoigner de leur art. Partageons ensemble le prodige de chacun et employons notre unité pour se faire connaître dans le monde du net (et plus...).
Le rêve crée l'espoir et l'espoir transforme la réalité. Prouvez votre valeur sur le forum et tentez votre chance pour une publication sur le site. C'est en emmenant du monde que vous gagneriez en popularité et c'est ensemble que nous effleurerons la chance de se faire connaître.

ImperialDreamer a ressucité pour un dessein plus noble. Profitons-en et visitez le dès à présent: http://imperialdreamer.forumotion.com.

La nouvelle équipe d'ImperialDreamer vous remercie et espère avoir de vos nouvelles,

* Pacô & Sio *

~* Ouvrons des portes concrètes aux jeunes talents enfermés dans l'inconnu *~

ImperialDreamer forum officiel d'ImperialDream

Bref, donc après ce blablabla, je demande à être partenaire de "l'Encre dans les veines" un forum qui me plaît bien et qui a le même genre d'idée que mon propre forum: Développer l'art de chacun. Je sais, il n'a pas beaucoup de membres, il a été refait à neuf, je demande votre clémence xD. C'est par ce genre de partenariat que le monde pourra venir.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty

Féminin
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe

ImperialDreamer Empty
MessageSujet: Re: ImperialDreamer   ImperialDreamer EmptyDim 3 Aoû - 15:22

Pas de problème Razz c'est okayy
Bah tu sais y a ptêt pas beaucoup de membres chez toi, mais je trouve que le tien fait plus "pro" que moi hihi
alors on est quitte lol!
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô

Masculin

ImperialDreamer Empty
MessageSujet: Re: ImperialDreamer   ImperialDreamer EmptyDim 3 Aoû - 22:37

Disons que ce sont ses débuts aussi ^^'. (du forum)
Tu verras, attends quelques mois et ce sera la débandade =P.
Non, plus sérieusement, on est pas si tyrannique que ça là-bas...
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô

Masculin

ImperialDreamer Empty
MessageSujet: Re: ImperialDreamer   ImperialDreamer EmptyJeu 19 Nov - 1:13

C'est drôle de relire nos anciens objectifs, un an après (et plus même).

A l'époque j'imaginais pas l'organisme imperialdream en tant que grosse asso' bourbonaise, capable de financer elle-même des concerts de plus de 1000 personnes u__u".

On peut redéfinir les termes du partenariat ? Smile
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

ImperialDreamer Empty
MessageSujet: Re: ImperialDreamer   ImperialDreamer EmptyJeu 19 Nov - 20:32

Bien sûr. ^^ Qu'est ce que tu veux changer? =D
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô

Masculin

ImperialDreamer Empty
MessageSujet: Label IMPERIALDREAM + comité de lecture   ImperialDreamer EmptyDim 21 Mar - 16:10

Voici ce que vous pouvez lire sur la page d'accueil de notre site internet depuis ce midi :

Citation :
La réussite littéraire des auteurs est l'objet de toutes les attentions de l'équipe administrative IMPERIALDREAM. Aussi, pour parvenir à ses objectifs, l'association a créé un "label" qui gratifie les manuscrits jugés de bonne qualité par nos services.

Le souci majeur de ce label était de le faire reconnaître auprès des professionnels. Aujourd'hui, IMPERIALDREAM annonce que ce label sera reconnu par un ensemble de professionnels du monde de l'édition et à commencer par les éditeurs de la maison Lokomodo qui nous garantit avoir un regard privilégié pour les manuscrits marqués de notre label. Ce résultat est le reflet du sérieux de notre forum, suite à une visite du travail effectué dans la rubrique des commentaires, et les retombées positives de la satisfaction des éditeurs Mille Plumes.

Ces labels se traduiront par un partenariat entre l'éditeur et notre association qui couchera par écrit les intentions des deux partis et les modalités de ces accords.

Il est nécessaire de comprendre que ce label n'imposera aucunement à l'éditeur de publier le manuscrit mais qu'il valorisera le texte et son auteur et pourra éventuellement influencer le choix de la maison. L'Association IMPERIALDREAM peut désormais prétendre apporter un vrai coup de pouce aux auteurs qu'elle estimera prêts à affronter le jugement des éditeurs.

Néanmoins, ce label impliquera toute une organisation et la fondation obligatoire d'une solide équipe littéraire. Nous réitérons donc notre appel et proposons une nouvelle formule de participation à l'aventure de l'association. Les manuscrits, qui auront été préalablement sélectionnés pour figurer parmi les prétendants au label, seront envoyés par voie postale aux membres qualifiés qui formeront un comité de lecture. Ces membres auront deux mois pour rendre leur verdict, note et commentaires structurés à l'appui. La validation du label sera effective si la moyenne des notes accordées est supérieure à 9/10. En d'autres termes, il faut l'approbation unanime du comité de lecture pour recevoir le label.

Nous enjoignons toutes les personnes qui aiment lire, qui ont une riche culture littéraire et qui ont un avis franc à donner à nous envoyer leur candidature à l'adresse suivante : imperialdreamer@gmail.com.

L'équipe administrative remercie par avance tous ceux qui accepteront de participer à cet acte solidaire.

Comme dit plus haut, nous invitons sincèrement tous les lecteurs passionnés et qui ont un avis éclairé à rendre, à participer à ce projet. C'est une réelle chance accordée aux auteurs et l'association peut réellement prétendre influer sur le choix des éditeurs.

N'hésitez pas à nous contacter.
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô

Masculin

ImperialDreamer Empty
MessageSujet: Re: ImperialDreamer   ImperialDreamer EmptyVen 24 Déc - 21:17

La boule de poils et l'équipe administrative se joignent à moi pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël !

Profitez-en, ça n'arrive qu'une fois par an Wink.
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe

ImperialDreamer Empty
MessageSujet: Re: ImperialDreamer   ImperialDreamer EmptySam 25 Déc - 20:45

Pareillement très cher. =D
http://photo-isard.skyrock.com