De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tetra Plume débutante
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Dans les peuplades de mon esprit... Loisirs : Rêver Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 2 Aoû - 13:50 | |
| * Prénom : Mon véritable prénom est Raquel
* Loisirs : Principalement l'écriture, jouer sur l'ordi, lire, surfer sur internet, éditer des vidéos (que je ne montrerais pas)...
* Expérience : Aucune.
* Catégorie d'inscription : Ecrivain
* Où avez-vous découvert le forum? : Sur le forum "A la Croisée des Peuples"...
Bonjour à tous !^^ J'aimerais aussi dire que je créé des sagas MP3 (deux à mon actif) et que je risque d'être absente tout le mois d'aout ! J'aime beaucoup Pierre Bottero, et j'écris surtout des récits d'heroic-fantasy, de fantastique et de science-fiction. Voilà ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 2 Aoû - 14:36 | |
| Salut Tetra et bienvenue sur ce forum! J'ai une petite question: c'est quoi des sagas mp3? J'avais jamais entendu parler de ça^^ Suis-je une inculte? xD | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 2 Aoû - 15:02 | |
| Bienvenue au club Arty ^^. Jamais entendu parler non plus.... Bienvenue à toi, Tetra, en tout cas .... | |
| | | Tetra Plume débutante
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Dans les peuplades de mon esprit... Loisirs : Rêver Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 2 Aoû - 15:07 | |
| Une saga MP3, et bah... Ca vous dérange si je cite une partie de l'article de wikipédia ? - Citation :
- Une saga mp3 est une histoire se déroulant dans un univers le plus souvent imaginaire, racontée et diffusée sous la forme d'un ou de plusieurs fichiers encodés (historiquement) au format MP3. La saga MP3 est assez proche du livre audio, mais contrairement à celui-ci, elle est d'abord et avant tout destinée à être écoutée et n'est pas une adaptation de support.
| |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 2 Aoû - 15:11 | |
| Okay, très intéressant tout ça.... PS : j'aime bien ton avatar ^^ | |
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 2 Aoû - 15:54 | |
| | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 2 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenue parmi nous. Ta saga MP3 m'intéresse... Pourrais-tu m'en dire plus? De quoi traite t-elle? En tout cas, très joli avatar en effet. Et encore une nouvelle fille les amiEs xD. | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 2 Aoû - 18:26 | |
| Oui l'avatar c'est un dessin de Victoria Francès si je ne m'abuse^^ Et moi aussi ça m'intéresse ta saga mp3, ça serait possible de l'écouter? | |
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Dim 3 Aoû - 13:41 | |
| Ah bah peut-être maintenant que tu le dis ^^. | |
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Dim 3 Aoû - 14:02 | |
| J'ai trouvé mon avatar sur un site qui en a plein, il est génial !^^
Mes sagas, aurai-je l'autorisation de vous mettre l'URL ? La première, In Olympia, les dieux se vengent est la moins réussie question technique, enregistrement...
La seconde, les deux premiers épisodes sortent dans deux semaines.
Autre chose : il faut télécharger. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Dim 3 Aoû - 14:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Dim 3 Aoû - 15:31 | |
| Oui oui, tu peux les mettre, ça serait intéressant de voir ça! Mais commence par les mettre dans le T'chat stp, je créerai peut-être à l'avenir un endroit rien que pour cette nouvelle forme de récits... C'est une idée à creuser^^ | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Lun 4 Aoû - 0:53 | |
| Moi mon site serait intéressé... Idée à creuser (avec ton accord bien entendu...).
Enfin, ça me donne envie =). | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Mar 5 Aoû - 20:54 | |
| Bienvenue =D Raaaah, Boterro J't'aime deja, ren que parce que tu l'aimes XD (j'sens que Mwoony aussi va aimer ... ^^') | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Sam 9 Aoû - 22:17 | |
| Bienvenue la Miss ! J'adore ton avatar et ton pseudo ! Comment Arty et Lik'-Lik' ? Vous ne saviez point ce qu'était une saga MP3 ? Honte à vous ! | |
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... Dim 10 Aoû - 12:51 | |
| Et ben non | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... | |
| |
| | | | Tetra, écrivain (de débuts d'histoire) de son état... | |
|