De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)

Aller en bas 
+4
Abbydu49
Arty
Snoop
Pacô
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyMer 30 Juil - 14:07

Ce n'est qu'en construction pour l'instant (et moi je construis lentement =/). Mais j'ai déjà le concept, qui sera normalement disponible au plus tard fin de ces vacs (scolaires pour moi ^^'). Bon je vous fais pas mariner plus longtemps...
Le concept s'ouvre aux jeunes talents (c'est à dire à des gens comme vous ^^). Pas seulement écrivain, ce peut être aussi des infographistes, des créateurs de films amateur (du moment que c'est pas un long métrage de 3h xD), enfin tout ce qui se rapporte à l'art du genre humain. Le plus beau dans tout ça, c'est que c'est entièrement gratuit (basé sur le bénévolat et l'entraide internet). Mon intérêt est que le site se fasse connaitre, pas que je gagne de l'argent ^^'. Pour l'instant, c'est sous forme très manuel, mais comme je vous le disais, sous peu, vous pourrez avoir votre compte particulier. (Je crois pas avoir expliquer en fait le principe pale ). Je reprends xD.

Les jeunes auteurs qui veulent se faire diffuser leurs écrits auront une place gratuite sur ce site. Bon je ne vous cache pas que pour l'instant le site n'es t as extrêmement connu et que pour l'instant il ressemble pas à grand chose (je tatouille, mais comme je vous l'ai dis (ou ptètre pas en fait, honte sur moi) je reçois de l'aide d'un très bon web-masteur). Vous créez votre compte et vous postez vos œuvres, que vous gérez vous-même par la suite. Évidemment, il y aura une censure par le maître des lieux (MOI!!!!! mdr) si le texte échappe à la loi ou s'il peut choquer violemment (bref le tralala habituel quoi). Mais je serais assez cool, ce n'est pas mon intérêt de faire mon tyran sadique... Tant que vous y êtes, vous pouvez me donner votre avis sur le design et tout... Enfin voilà, si y'en a des intéressés, qu'il me le fasse savoir. Voilà, je crois que c'est à peu près tout...

Arf si j'oubliais, l'adresse quand même, pour que vous ayez l'image avec le texte Wink! Tadam, messieurs et mesdames, vous êtes servis: http://imperialdream.free.fr.

Merci de votre attention surtout, si vous êtes arrivés jusque là, je vous fais un bisou virtuel: SMOUACK! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyMer 30 Juil - 14:12

Interessant, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyMer 30 Juil - 14:17

Après je ne force personne par le fouet et le fer rouge...
C'est juste que de un, j'aimerai bien faire connaître le site et de deux, que ça soit un coin assez sympathique et agréable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyMer 30 Juil - 17:49

Waw c'est chouette le site! Et dans la partie musique, tu n'envisages pas de faire un truc pour que tout le monde puisse mettre ses démos?
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 13:35

Oh si ^^'. Mais je suis ptètre un peu surpassé en ce moment. Déjà que jvais devoir changer de serveur, et que je peaufine à peine la partie des livres... Mais oui, il est prévu que après les jeunes chanteurs déposent leurs démos. Le forum est déjà ouvert, mais il est complètement vide... Il va fêter ses un an, et pour cadeau, il a eu droit à un vidage complet et à un relooking express (pas fait par moi, mais par Sio). Vous auriez vu la tête de l'ancien, vous auriez bondi au plafond... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 14:26

Heureusement qu'on l'a pas vu alors lol!
C'est intéressant de pouvoir poster ses démos, j'en connais qui seront intéressés (et ptêt moi aussi si j'ai le courage de montrer le peu que j'sais faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 16:38

Aucun problème. Je suppose qu'une fois j'aurai mis en place les comptes pour les écrivains, ce ne sera pas bien compliqué d'appliquer ça pour les chanteurs, pour les cinéastes ou pour les infographistes...

Non, le forum n'était pas non plus horrible mais il était dans ces tons...
Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Banniere2


Bref, ce n'est pas le sujet non plus ^^'. Très heureux si tu es intéressée (et très honoré de recevoir une admin Wink), j'vais donc essayer de me grouiller xD. Je ne doute pas que tu as de fortes compétences Smile.

Et qui a vu la bande d'annonce? (réalisable pour les livres qui se publieront sur le site? ) Pour l'instant j'ai fait ma propre bande d'annonce, mais dès que j'aurais d'autres écris, je serai impatient de réaliser les vôtres ou mieux, de vous les faire réaliser pour une diffusion si vous avez les compétences (ce qui serait davantage plus autonome vu que ce serait vos écrits...).
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 17:44

elle est où la bande annonce? je ne la vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 17:50

Sur la page d'accueil du site d'ImperialDream, tout à droite, dans un rectangle où y'a notamment les pubs et le chats pour me parler. Et au-dessus c'est écrit "Bande d'annonce".
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 18:00

ton chat est dessus, et je n'arrive pas à l'enlever, tu ne sais pas le bouger?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 18:22

Ah crotte... Je vois le souci. T'as Internet Explorer 6 ? C'est un défaut que je n'arrive pas à régler, je pense que ça vient du chat. Il veut pas se bouger... Faudrait que je règle ça =S.

En attendant, la vidéo est aussi accessible sur YouTube ici: http://fr.youtube.com/watch?v=y4pxKBODAOc.
Revenir en haut Aller en bas
Abbydu49
Bonne Plume
Bonne Plume
Abbydu49


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice
Date d'inscription : 14/08/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 18:25

bouhouhou... Pour trouver lemot de passe, pour acceder a la source dela page internet... normalement, le mot de passe devrait etre écrit...Mais quand j'ai tapé mot_de_passe, a la question, ca a pas marché... *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
Eahya
Bonne Plume
Bonne Plume
Eahya


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée
Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain
Date d'inscription : 02/11/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 18:28

En tout cas, il est assez jolie ce site, je veux dire attrayant ^^ mais je galère... par manque d'habitude de trainer sur des sites surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 18:35

Ou peut être parce que le site a été réalisé par un mec assez inexpérimenté, donc sans le superflu, le moderne et la facilité... mdr.
Autant dire que ça ne vient peut être pas de l'utilisateur.

Et c'est quoi le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Abbydu49
Bonne Plume
Bonne Plume
Abbydu49


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice
Date d'inscription : 14/08/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 19:12

Bah il faut juste répondre à la question posée. Quel est le prénom de sa mère (mets une majuscule par contre, c'est le ptit bug :S).
Revenir en haut Aller en bas
Abbydu49
Bonne Plume
Bonne Plume
Abbydu49


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice
Date d'inscription : 14/08/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 19:19

J'ai vraiment une tetea connaitre le nom de sa mère? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 19:41

Super idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Abbydu49
Bonne Plume
Bonne Plume
Abbydu49


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice
Date d'inscription : 14/08/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 19:47

Alors, avis a ceux qui auront la meme reflexion débile que moi: Marc est un pers d'histoire, et non un des créateurs. C'estsur que qaund on sais ca, c'est beaucoup plus facile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 19:47

Abbydu49 a écrit:
J'ai vraiment une tetea connaitre le nom de sa mère? 0.0

Non c'est le prénom de la mère de l'héros de l'histoire proposée. Pas la génitrice de l'un des deux web master mdr. Quoique je connais les prénoms aussi, mais je ne vois pas trop l'intérêt... Bref, un petit coup d'msn aura su régler l'histoire...

Merci Lika Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 33
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyJeu 31 Juil - 20:53

Je viens de voir la bande annonce, c'est vraiment bien! Ca donne envie de lire ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyVen 1 Aoû - 1:28

Merci beaucoup.
Il faut savoir que la musique provient de compositeur sans maison de disque qui offre totalement gratuitement leur œuvre. Je tiens donc à souligner que certains artistes indépendants, solidaires et qui ne vivent pas de leur passion pour se faire du fric, sont parfois quinze fois plus génial que certains chanteurs douteux du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyVen 1 Aoû - 11:36

Je viens de passer sur ton site et j'aime bien... Je serai bien tentée d'y mettre mon histoire quand j'aurai plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyVen 1 Aoû - 15:42

Oui... et quand j'aurai mis en place le nouveau système pour la partie livres... Avec une auto-diffusion, juste surveillée par l'admin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) EmptyLun 11 Aoû - 18:18

c'est toi qui a fait la bande-annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)   Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui peut intéresser certains (ou pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Last Event - Site d'avatars
» site photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser