| Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire | |
|
+10monbbjtm66 Alea Mooney clochette lika Onerad Arty Snoop Eahya Pacô 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Mer 6 Aoû - 16:32 | |
| Se reproduire ? xD mdr Ben en tous les cas bienvenue ! ^^ Super ta présentation ^^ | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Dim 10 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
clara2a Bonne Plume
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Mars!!! Voyons! Loisirs : blablablablebleubleblobloblobliblibliblublublu... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Jeu 21 Aoû - 23:28 | |
| bon, pour le 8 juillet moi n'on plus j'ai pas trouvée (oui j'ai un QI exceeeptioneellle) et si non moi aussi je vais faire dans l'originalité: BIENVENUE!
Dernière édition par clara2a le Lun 25 Aoû - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Ven 22 Aoû - 16:51 | |
| Se reproduire... ? Pourquoi pas xD hu, stop Line...* Clara, on dit un QI, pas un cuit xD | |
|
| |
Morganne Bonne Plume
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Sam 23 Aoû - 15:31 | |
| j'avais pas encore étudié la repro par internet en bio... je suppose que je verrai ca cette annnée | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Sam 23 Aoû - 20:19 | |
| Lol bon allez, fini le flood | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Dim 24 Aoû - 12:04 | |
| Ah, au fait, j'ai trouvé pour le 8 juillet... | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Dim 24 Aoû - 18:07 | |
| Yop . Bon allez, on va suivre les directives de Mme L'admin . (Mais vous inquiétez, la reproduction par internet, ça peut fonctionner, c'est notre avenir xD). | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Jeu 19 Nov - 1:02 | |
| Je vous fais un petit coucou pour mon petit retour . | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Jeu 19 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Ven 20 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Ven 20 Nov - 21:26 | |
| Tchou !! C'est vrai qu'on t'avais pas vu depuis longtemps ! | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Sam 21 Nov - 13:59 | |
| Bah je passais souvent ... mais je n'avais pas grand chose à dire, ou pas tellement le temps de dire qqchose non plus u_u". | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Dim 22 Nov - 16:16 | |
| En tout cas, j'ai bien ta nouvelle signa' | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Lun 23 Nov - 1:34 | |
| D'ailleurs, si tu es toujours intéressée par la lecture de nouveaux chapitres ... \o/. Tu pourrais retrouver la citation de la signature u_u".
Moi et ma pub ... | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Mer 25 Nov - 21:03 | |
| Tu l'a pas tirée du cours du philo ? xD Non mais je t'ai dit quoi !? Tu me les envoies sans même me demander mon avis, tiens! Ce WE, j'ai pas trop de devoirs, profites-en | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire Dim 29 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire | |
| |
|
| |
| Présentation Anarchique Complètement Ordinnaire | |
|