Morganne Bonne Plume
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: publications... quelles règles? Ven 25 Juil - 21:13 | |
| salut le monde! voila, j'aimerai savoir, (si vous savez!) si des poemes qui riment mais qui ne respectent pas les regles de versifications peuvent etres publiés, et si oui, est-ce que vous savez si il est nécessaire d'avoir vriment un excellent niveau? les poèmes que j'ai posté (laissez et mourir) sont ils selon vous assez bon pour faire l'objet d'une publication interessante? Mewciii! | |
|
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: publications... quelles règles? Mer 3 Sep - 17:46 | |
| Tout est intéressant. Et je pense que publier permet aussi de recevoir des conseils. | |
|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: publications... quelles règles? Mer 3 Sep - 17:58 | |
| Tout comme, Eliawe, je pense que tout est intéressant et que les règles de versification, respectées ou pas, ne gâchent pas forcément le poème... Donc oui, ça peut être publié ! Pour tes poèmes, je ne sais pas, peut-être certains comme celui du rossignol... Et même si tu ne te fais pas publier, les éditeurs, qu'ils refusent ou pas, t'apporteront des conseils. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publications... quelles règles? | |
| |
|