De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Un thème | |
| | Auteur | Message |
---|
VerdOyant Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 89 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Un thème Jeu 10 Juil - 21:52 | |
| Quelqu'un pourrais Me donner un thème pour un autre récit ? MerCi d'avanCe =D | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un thème Ven 11 Juil - 11:26 | |
| | |
| | | Neko Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Quelque part, aux côtés des étoiles... Loisirs : Danse, karaté, dessin, lecture, écriture, sorties, piano... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinatrice,photographe Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un thème Sam 12 Juil - 10:25 | |
| C'est vrai que ta question Verdoyant, est quelque peu étrange....Le nombre de thèmes que tu pourrais exploiter est infini! Même chaque brin d'herbe, chaque mouche (ô combien je les déteste celles-là!) et chaque nuage pourrait avoir l'honneur de bénéficier d'un écrit, d'être l'objet d'une inspiration et de remplacer les muses un temps. Si tu veux vraiment que l'on t'en donne un, il faudrait un peut restreindre le champ ( heu...capito? ) Mais sinon, si tu cherches un thème parce que tu es en manque d'inspiration et que tu veux t'octroyer quelques limites, je te conseille d'aller voir du côté des concours. Même si tu ne veux pas postuler, tu peux t'inspirer des sujets proposés. | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un thème Mar 29 Juil - 19:24 | |
| Pour moi un thème, ça se prend tout seul et ça mûrit dans un coin le temps qu'on en rédige qqchose de concret...
De plus, je sais pas si tu es du genre fantastique, classique, policier, aventures.... | |
| | | Tiplume Plume débutante
Nombre de messages : 48 Age : 106 Localisation : Dans un pays trop chaud Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un thème Mar 4 Nov - 8:12 | |
| Simple, fait le tour des Appels à Textes du WEB... C'est pas ça qui manque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un thème | |
| |
| | | | Un thème | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|