De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Gégé | |
| | Auteur | Message |
---|
Gégé Plume débutante
Nombre de messages : 2 Age : 41 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Gégé Lun 7 Juil - 12:47 | |
| * Prénom : Géraldine surnommée Gégé
* Loisirs : Ecrire ! Lire bien sur, Le Japon ( animés, dramas et tout ce qui y touche)
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) : D'écriture non pas du tout
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) : écrivain, mais j'écris quelques poèmes également pas de très grande qualité!
* Où avez-vous découvert le forum? Je suis administratrice d'un forum partenaire de Vers à Lyre. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gégé Lun 7 Juil - 13:01 | |
| Bienvenue! *hé hé, première! * J'adore le Japon également... En espérant que tu te plairas ici!^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gégé Lun 7 Juil - 13:12 | |
| Au secours ! Les plus de 20 nous envahissent ! XD Nonnonnonnonnon... Ne pars pas Gégé ! Et soit la bienvenue ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Gégé Lun 7 Juil - 14:57 | |
| Bienvenue! J'espère que ce forum sera à la hauteur... Il y a encore beaucoup d'imperfections, alors si tu as des idées n'hésite pas!! | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Gégé Lun 7 Juil - 15:13 | |
| | |
| | | Gégé Plume débutante
Nombre de messages : 2 Age : 41 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Gégé Lun 7 Juil - 17:30 | |
| Mais bien entendu qu'il sera à la hauteur ce forum avec un tel accueil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gégé Lun 7 Juil - 20:49 | |
| Bienvenue Gégé J'éspère que tu te plairas Moi sa fait un jour que je suis ici alors tu comprend... |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gégé Lun 7 Juil - 20:57 | |
| - Gégé a écrit:
- Mais bien entendu qu'il sera à la hauteur ce forum avec un tel accueil
Bien sûr que le forum sera à la hauteur ! J'y suis !!! J'espère que ce que tu dis se révélera vrai ! | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Gégé Mar 8 Juil - 10:58 | |
| Okaeri Gégé
Bienvenue parmi nous !!! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gégé Mar 8 Juil - 22:15 | |
| Bienvenue !!!!!!!^^ | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gégé Mer 9 Juil - 20:53 | |
| Bienvenue ^^ Raaah, tu as devant toi (enfin, derrière ton écran xD) une accro aux animés *.* Brefouille, re-bienvenue ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gégé | |
| |
| | | | Gégé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|