De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Commentaires divers | |
|
+5Arty Alinea Angeli lOu KiwiLeila 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Commentaires divers Dim 5 Aoû - 20:55 | |
| Voici un topic où poster tous les comms qui ne vont ni dans félicitations ni dans critique ( après tout, une fois qu'on a dit que le forum est génial-super-bien-fantastique, ya plus grand-chose à rajouter ) Par exemple, ici vous pouvez vous extasiez sur les nouveautés - ou grogner dessus... - ce genre de chose qu'on ne peut pas mettre dans Félicitations ... Allez ! Go ! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Dim 5 Aoû - 20:56 | |
| J'adOOOOOOre le système plumiesque ! | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 6 Aoû - 13:33 | |
| Merci beaucoup pour la T'chat-box ! | |
| | | lOu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 6 Aoû - 13:58 | |
| c'est quoi une tchat-box' ??? | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 6 Aoû - 14:06 | |
| Elle est tout en bas du fow | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 7 Aoû - 13:04 | |
| Je crois que Kiwi a tout dit | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Mar 7 Aoû - 20:36 | |
| Non ! j'ai pas dit merci pour le dico des plumes ! | |
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 8 Aoû - 9:59 | |
| maintenant c'est fait | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 8 Aoû - 10:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 8 Aoû - 19:06 | |
| En un mot, merci Arty pour toutes les modifications que tu a apporter grâce aux superbes idées de Kiwi | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Mer 8 Aoû - 19:43 | |
| Rectification :
Merci Arty pour les modifications ! | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Sam 18 Aoû - 12:19 | |
| grâce aux superbes idés de Kiwi ^^! j'y tiens mais,stop au floood! | |
| | | Alinea Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 78 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 7 Sep - 19:47 | |
| Dommage que lorsqu´ils demandaient des nouvelles modératrices, je n´etais que plume débutane; J´aurais bien voulu me présenter | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 7 Sep - 20:42 | |
| bon je vais faire un p'tit HS, mais c'est juste pour répondre à ce message^^ en fait la plume que tu es ne change rien, ce que je voulais c'était quelqu'un de sérieux qui saurait tenir le forum en main à ma place pendant quelques jours. Evidemment c'est plus facile de juger sur la capacité des candidats si ils avaient posté beaucoup de messages mais j'en ai retenu qui n'avaient presque pas de plumes... | |
| | | Alinea Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 78 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Ven 7 Sep - 20:48 | |
| Oui mais bon, j avais posté 2 messages a ce moment la donc faut quand meme un minimum
non? | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 15:16 | |
| Hey ! Je ne sais pas si d'autres l'ont repérés ou si j'ai raté une nouveauté, mais dans la partie des Artistes Célèbres, notre Ortie Chérie a rajouté "Nos artistes" ! Même si pour le moment, il n'y a que Restawen (qui ne vient même plus), je trouve que cette idée est géniale ! Merchi Ortiiiiiiiiiiiiiiie ! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 15:33 | |
| Maintenant, on peut aussi rajouter Pacô^^ Oui, c'est trop génial comme idée même si ça risque de tomber un peu à l'abandon comme topic vu qu'on a pas beaucoup de membres édités... | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 15:34 | |
| | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 15:37 | |
| Parce que Pacô a été édité lui aussi! A vrai dire c'est quand je l'ai appris que j'ai eu l'idée de créer cette partie, parce qu'au moins Restwen ne serait pas toute seule^^ Je vais donc lui faire une petite présentation prochainement C'est une bonne idée? | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 15:38 | |
| Oui ! Une super idée ! Mais, comme je l'ai dit, ça risque de tomber un peu à l'abandon... | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 15:40 | |
| - Admin a écrit:
- Parce que Pacô a été édité lui aussi! A vrai dire c'est quand je l'ai appris que j'ai eu l'idée de créer cette partie, parce qu'au moins Restwen ne serait pas toute seule^^ Je vais donc lui faire une petite présentation prochainement
C'est une bonne idée? Aaaah ! Je savais pas mwaaaa ! | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 15:41 | |
| Faut te tenir au courant ^^ | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 15:48 | |
| C'est pas grave si ça tombe à l'abandon, je trouvais ça bien de mettre ces membres à l'honneur (je trouve qu'ils méritent qu'on fasse une petite pub pour leurs écrits) | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 1 Sep - 16:26 | |
| Tout à fait d'accord avec twa !! | |
| Sujet: Re: Commentaires divers Lun 4 Mai - 12:52 | |
| Il est trop beau le nouveau design mais, perso, je trouve le fond vert pour signaler les nouveaux messages (avec la plume) trop vert par rapport au reste... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires divers | |
| |
| | | | Commentaires divers | |
|