De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Essai | |
| | Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Essai Lun 16 Juin - 21:33 | |
| Bonjour!
Je voudrais essayer le genre de l'essai, mais je ne suis pas sûre de connaître encore toutes ses caractérisitiques... Pouvez-vous m'aider en me l'expliquant? | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Essai Mar 17 Juin - 19:37 | |
| Le genre de l'essai ??! Je ne sais pas du tout ce que sait !!^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Essai Mar 17 Juin - 19:43 | |
| Zut alors... | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Essai Mar 17 Juin - 19:51 | |
| Moi non plus, pour tout te dire j'en ai jamais entendu parler... (Je suis une ignorante ) | |
| | | Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Essai Mar 17 Juin - 21:24 | |
| | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Essai Mar 17 Juin - 21:28 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Essai Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| C'est pas une sorte de dissert' de philo, un essai ? | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Essai Jeu 26 Juin - 12:04 | |
| Si jai bein compris ce qu'était l'essai (n'en ayant jamais rédigé ou lu) c'est un texte où l'on aborde des sujets sérieux ou histoirique où l'on défend son point de vue et ses idées, ou alors un thèse comme pour les paléonthologue par exemple.
J'espère ne pas m'etre trompée ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai | |
| |
| | | | Essai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|