De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Anouchka | |
|
+6Onerad dadadele Eldariel Curseur Mooney Anouchka 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Anouchka Mar 10 Juin - 18:01 | |
| Anou (ton nouveau surnom xD)
comme t'as 20 ans, je me demandais, t'es aux études ou tu travailles ou tu recherches du travail ou autre ^^ | |
| | | Anouchka Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Plongée dans un livre ou au pays des rêves probablement Loisirs : lecture, écriture, piano, chant Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et dessinatrice à son temps perdu Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Anouchka Mar 10 Juin - 18:08 | |
| Le surnom me fait penser au film "A nous quatre" (pour la sonorité).
Je fais des études à l'université (mais, là je suis en grandes vacances). | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Anouchka Mar 10 Juin - 18:48 | |
| Bienvenue! | |
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Plongée dans un livre ou au pays des rêves probablement Loisirs : lecture, écriture, piano, chant Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et dessinatrice à son temps perdu Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Anouchka Mar 10 Juin - 19:09 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Anouchka Mar 10 Juin - 19:15 | |
| De rien! Quand nous feras-tu lire l'une de tes histoires? | |
| Sujet: Re: Anouchka Mar 10 Juin - 19:43 | |
| Probablement, je posterai un texte entre ce soir (plus tard) et demain | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Anouchka Mar 10 Juin - 19:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Anouchka Mar 10 Juin - 19:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anouchka | |
| |
| | | | Anouchka | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|