De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| présentation Morganne | |
|
+8Nausicaa Arty Snoop clochette Lolilola Eldariel Mooney Morganne 12 participants | Auteur | Message |
---|
Morganne Bonne Plume
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: présentation Morganne Dim 8 Juin - 16:36 | |
| euh...Bonjour tout le monde! voila, je suis bien sûre nouvelle et j'ai découvert "de l'encre dans les veines" grâce à une amie d'équidéo, un site d'elevage virtuel de chevaux (ma deuxième grande passion! ) j'écris depuis toujours je crois, et je veux devenir écrivain, je suis déja en train d'écrire un bouquin, "Le destin du rossignol" (titre peut être provisoire), de l'héroïc fantasy, que deux copines suivent depuis deux ans que l'avanture a commencé et qui aiment bien! mon pseudo est le nom du personnage principal, je ne le mettrai pas ici car c'est trop long. voila, je suis toujours prête à discuter, alors n'hésitez pas, j'aurai aussi sûrement besoin d'aide pour me retrouver dans tous ces textes!!!! bonne journée à tous! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 16:41 | |
| Bienvenue Miss ! | |
| | | Eldariel Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Quelques part dans un rêve Loisirs : Lire, écrire, équitation et escrime Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 16:41 | |
| Bienvenue à toi J'ai hâte de lire ton oeuvre, en tout cas, le titre donne envie. Tu connais Equidéo ? Moi aussi A bientôt dans des textes | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 16:47 | |
| Qui ne connait pas Equideo ? XD | |
| | | Morganne Bonne Plume
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 16:51 | |
| merci! Est-ce que on peut lire "l'héritage des licornes? si oui, où? | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 16:53 | |
| Va dans la catégorie "les oeuvres" puis dans la sous catégorie "ecrivains". Les récits y sont postés. Tu trouveras celui d'Eldariel. | |
| | | Eldariel Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Quelques part dans un rêve Loisirs : Lire, écrire, équitation et escrime Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 17:22 | |
| Lalilola a répondu avant moi J'espère que l'on aura l'occasion de lire ton oeuvre. | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 17:54 | |
| les 3/4 des gens d'ici viennent d'équidéo xD ! Bienvenue ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 18:45 | |
| Bienvenue! Le titre est accrocheur... Mais... tu as dis que tu ne la posterais pas, cette histoire, ou je comprends rien à ce que je lis? | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 18:48 | |
| Bienvenue! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 18:59 | |
| Si j'ai bien compris, elle ne postera pas son histoire car elle est trop longue.
Bienvenue ! | |
| | | Morganne Bonne Plume
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 19:04 | |
| oui, pour l'instant en tous cas! d'abord j'aimerai travailler a fond dessus, finir de le taper (pasque je travaille d'abord sur manuscrit) mais bon, si vous voulez vraiment, je pourrai toujours faire des copier coller! merci de vos messages de bienvenue! c'est vraiment sympa!!! | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 19:25 | |
| | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 20:08 | |
| Bienvenue | |
| | | Naëma Plume débutante
Nombre de messages : 41 Age : 29 Loisirs : écrire, lire, faire de l'ordinateur, sortir avec mes amies, rêver d'un certain garçon... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: présentation Morganne Dim 8 Juin - 22:28 | |
| Bienvenue ! ^^ Ton titre est chouette, hâte de voir ce qui va avec. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: présentation Morganne Lun 9 Juin - 17:42 | |
| Bienvenue !!! J'ai hâte de lire ton histoire !! Le titre est accrocheur !!!^^ A la limite, si tu ne veux pas tout mettre parce que c'est trop long, met nous juste le début (pourquoi pas les 5/6 premiers chapitre) pour qu'on voit de quoi ça parle et que, si un jour tu te fasses éditer^^, on puisse l'acheter !!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Morganne | |
| |
| | | | présentation Morganne | |
|