De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Naëma =) | |
|
+8Arty Mooney Nausicaa Alea Snoop Eldariel dadadele Naëma 12 participants | Auteur | Message |
---|
Naëma Plume débutante
Nombre de messages : 41 Age : 29 Loisirs : écrire, lire, faire de l'ordinateur, sortir avec mes amies, rêver d'un certain garçon... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Naëma =) Ven 6 Juin - 23:57 | |
| Bonjoureuh, Alors je vais me présenter. Je suis une fille de 13 ans, qui aime beaucoup écrire mais ne termine jamais ce qu'elle commence. J'adore lire aussi, et en priorité (pour ne citer qu'eux) : Pierre Bottero, Philip Pullman, J.K. Rowling, Robin Hobb, C.S. Lewis... Une auteure que j'adore, aussi, c'est ma meilleure amie. Mes genres préférés sont le fantastique, la science-fiction et l'heroic-fantasy. Je dessine de temps en temps, mais mes deux meilleures amies sont de grandes expertes dans l'art du dessin et ça me désespère franchement, donc c'est rare que je m'y mette vraiment sérieusement. Je suis photographe à mes heures perdues, par contre je ne suis vraiment pas photogénique. Bref. C'était ma présentation... Ce forum a l'air chouette, j'espère que je m'y plairai et que je rencontrerais des gens qui ont les mêmes goûts que moi, ou que je découvrirais de nouveaux auteurs. Des trucs comme ça, quoi. ^^ | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 11:12 | |
| | |
| | | Eldariel Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Quelques part dans un rêve Loisirs : Lire, écrire, équitation et escrime Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| | | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 11:47 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 11:48 | |
| Bienvenue !!!! Je sens qu'on va bien s'entendre (j'aime aussi beaucoup les auteurs que tu as cité et le genre que tu lis (fantasy, fantastique...)) J'ai hâte de lire tes oeuvres !!^^ | |
| | | Eldariel Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Quelques part dans un rêve Loisirs : Lire, écrire, équitation et escrime Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 12:06 | |
| Moi aussi j'adore le fantastique. Vivement tes oeuvres | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 15:03 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 15:06 | |
| Pierre Bottero Powaaaaaaaaa !!!
Sinon, bienvenue ! J'adore ton pseudow ! | |
| | | Naëma Plume débutante
Nombre de messages : 41 Age : 29 Loisirs : écrire, lire, faire de l'ordinateur, sortir avec mes amies, rêver d'un certain garçon... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 15:26 | |
| Merci ! ^^ (ça fait plaisir d'être accueillie comme ça ! ) Mes oeuvres, heu, je vais déjà essayer de les retrouver, mais bon j'en ai commencé une (énième) autre il n'y a pas longtemps que j'aimerais bien vous montrer. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 15:56 | |
| Bienvenue! J'adore aussi les auteurs que tu as cité, en particulier CS Lewis! Pourrais-tu me préciser de quelle façon tu as connu le forum? C'est utile pour savoir quels systèmes de pub fonctionnent...^^ | |
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 16:02 | |
| C'est une amie qui m'en a parlé, mais je ne sais pas si elle est inscrite. Merci. | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 16:07 | |
| Merci à toi | |
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 16:18 | |
| Merci à moi ? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Sam 7 Juin - 17:38 | |
| Merci à toi de t'être inscrite! | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Dim 8 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue ( et désolée du retard) Un petit conseil en Fantasy (efnin Héroic Fantasy) : Raymond E. Feist. Un peu compliqué quand on est encore au collège mais c'est génial. | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Dim 8 Juin - 17:56 | |
| bienvenue chère amie ! Qu'attens-tu donc pour montrer ce forum a ta "meilleure amie" qui est ton auteure préférée et a tes "deux meilleures amies" qui sont des expertes en dessin ? | |
| Sujet: Re: Naëma =) Dim 8 Juin - 18:50 | |
| Très bonne idée Clo^^ On va arrêter de discuter ici mais penses-y hihi | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Dim 8 Juin - 20:08 | |
| Bienvenue | |
| | | Mél31 Bonne Plume
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Naëma =) Dim 8 Juin - 20:54 | |
| Moi toujours en retard... Bienvenue ! =) | |
| Sujet: Re: Naëma =) Dim 8 Juin - 22:26 | |
| Merci beaucoup. ^^ C'est une bonne idée clochette, ma meilleure amie regroupe ces deux qualités. Je lui ai parlé du forum, mais je vais la pousser à s'inscrire. L'autre n'a malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naëma =) | |
| |
| | | | Naëma =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|