De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Eldariel | |
|
+6Snoop Alea dadadele Nausicaa Lolilola Eldariel 10 participants | Auteur | Message |
---|
Eldariel Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Quelques part dans un rêve Loisirs : Lire, écrire, équitation et escrime Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Eldariel Ven 6 Juin - 15:20 | |
| Salut tout le monde Je m'appelle Stéphanie et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 1ère année de fac de droit et espére aller en 2nd année J'ai connu ce forum grâce à Equid'assoc et je me suis inscrite pour la catégorie "Ecrivain". J'écris actuellement un livre et je me suis dis que cela serait bien de savoir ce que des personnes extérieurs en penser. Il n'est pas facile de se juger soit-même Je crois que j'ai tout dis. Bisous et peut-être à plus sur le forum | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Eldariel Ven 6 Juin - 18:01 | |
| Bienvenue ! Ta signature et ton avatar sont trop beaux. J'espère que tu te plairas ici. Je suis impatiente de voir tes oeuvres ! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Eldariel Ven 6 Juin - 18:58 | |
| Bienvenue ! Petit rappel : j'ai vu que tu avais déjà posté mais attends que l'admin te valide. | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Eldariel Ven 6 Juin - 19:13 | |
| | |
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Eldariel Ven 6 Juin - 19:25 | |
| nausi je pense que dès le moment où elle a mit sa présentation c'est bon fin chui pas sur mais je crois que de toute façon arty ne saura pas la valider tout de suite car elle est peut être en examen et a 17 ans faut se préparer quand même un peu^^(pas autant qu'à l'unnif mais bon^^) | |
| | | Eldariel Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Quelques part dans un rêve Loisirs : Lire, écrire, équitation et escrime Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Eldariel Ven 6 Juin - 21:18 | |
| Oups, désolée, je ne savais pas qu'il fallait attendre la validation Merci beaucoup. Ce forum est vraiment super. Je cherchais un lieu où je pouvais publier mon oeuvre sans avoir trop peur des voles et où je puisse savoir l'opinion des autres, maintenant, je l'ai trouvé On se reverra peut-être sur le forum | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 11:39 | |
| Bienvenue !!!!!! Comme l'a dit Loli, ton avatar et ta signature sont tros beaux !!!!!!!!!^^ J'ai hâte de lire tes oeuvres !!!! | |
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 11:43 | |
| Merci. Il faut un résumer ou non de l'oeuvre ? Car je suis plutôt nulle pour les faire | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 11:45 | |
| Non pas besoin de résumer...^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 11:46 | |
| Non, ce n'est pas obligé, mais tu peux le faire, si tu veux! Bienvenue, et au plaisir de te lire prochainement! | |
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 12:05 | |
| Ouf, cela rassure. Vous aurez eu un massacre sinon | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 15:07 | |
| Bienvenue !!! J'ai hâte de voir ton texte ! | |
| | | Naëma Plume débutante
Nombre de messages : 41 Age : 29 Loisirs : écrire, lire, faire de l'ordinateur, sortir avec mes amies, rêver d'un certain garçon... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 15:29 | |
| Bienvenue, même si tu étais inscrite avant moi ! J'adore la phrase de ta signature, c'est très vrai et très beau. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 15:57 | |
| Bienvenue! Pour la validation, il ne fallait pas attendre de l'avoir pour poster tes oeuvres, ne t'inquiète pas J'espère que ce forum te plaira! | |
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 19:33 | |
| D'accord, merci beaucoup. Le forum me plait déjà | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 20:17 | |
| Par rapport au résumé, oui il faut résumer tes écrits pour les mettre dans l'annuaire des oeuvres. Malheureusement il n'est pas encore remis à niveau (on a eu un petit problème et il y a beaucoup de retard...) mais j'espère pouvoir le faire prochainement. Si tu pouvais poster un petit message dans l'annuaire des oeuvres, section textes (tu trouveras un formulaire) ça m'aiderait beaucoup! | |
| Sujet: Re: Eldariel Sam 7 Juin - 21:57 | |
| D'accord, pas de soucis. J'irais voir cela avant de poster des oeuvres. | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Eldariel Dim 8 Juin - 17:58 | |
| J'ai hâte de lire tes texte, ayant 20 ans tu es une des plus vieilles membres et je ne doute pas de ton talent bienvenue et a bientôt sur le forum ! | |
| Sujet: Re: Eldariel Dim 8 Juin - 18:08 | |
| Sérieux, je suis une des plus vieilles ? Non, c'est une mauvaise blague , non ? | |
| Sujet: Re: Eldariel Dim 8 Juin - 18:25 | |
| ca te dérange qu'on appelle grand mère? xD a une époque on a une personne dans la quarantaine je crois, puis je pense que cette personne ne vient plus. Ensuite dans les "âgées" y a Eahya (pas sure ortho) qui a dans les 19 ans me semble. rad, pitie et admin ont vers les 18 et 17. Puis ensuite y a lika vers 16 puis moi qui a 15 ans xD et sûrement d'autre. Mais c'est ceux qui me vienne à l'esprit pour le moment. Clo et alea sont aussi dans l'année de leur 15 ans je crois (a vérifier) Y a pas beaucoup d'écart (le plus c'est avec la personne de 9 ans ou 11 donc environs 10 ans de différence maxi ) Mais ne t'inquiète pas, ça a ses privilèges d'être une des plus âgées (je crois xD) | |
| Sujet: Re: Eldariel Dim 8 Juin - 18:30 | |
| Grand-mère ? Et puis quoi encore ? Attention, je pourrais me venger Sa va, les écarts sont pas trop grands, c'est vrai. Pour les privilèges, je n'en vois pas trop Si, j'en ai trouvé, je vais vous faire les bonnes confitures de grand-mère Faites votre commande | |
| Sujet: Re: Eldariel Dim 8 Juin - 18:37 | |
| xD C'est ton nouveau surnom : Grand-mère. | |
| Sujet: Re: Eldariel Dim 8 Juin - 18:48 | |
| Confiture de fraise ? Non attends, j'ai une meilleure, framboise/fraise. | |
| Sujet: Re: Eldariel Dim 8 Juin - 18:48 | |
| pas de flood ici merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldariel | |
| |
| | | | Eldariel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|