De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Eldariel | |
|
+6Snoop Alea dadadele Nausicaa Lolilola Eldariel 10 participants | Auteur | Message |
---|
Eldariel Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Quelques part dans un rêve Loisirs : Lire, écrire, équitation et escrime Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Eldariel Ven 6 Juin - 15:20 | |
| Salut tout le monde Je m'appelle Stéphanie et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 1ère année de fac de droit et espére aller en 2nd année J'ai connu ce forum grâce à Equid'assoc et je me suis inscrite pour la catégorie "Ecrivain". J'écris actuellement un livre et je me suis dis que cela serait bien de savoir ce que des personnes extérieurs en penser. Il n'est pas facile de se juger soit-même Je crois que j'ai tout dis. Bisous et peut-être à plus sur le forum | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Eldariel Ven 6 Juin - 18:01 | |
| Bienvenue ! Ta signature et ton avatar sont trop beaux. J'espère que tu te plairas ici. Je suis impatiente de voir tes oeuvres ! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Eldariel Ven 6 Juin - 18:58 | |
| Bienvenue ! Petit rappel : j'ai vu que tu avais déjà posté mais attends que l'admin te valide. | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Eldariel Ven 6 Juin - 19:13 | |
| | |