De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Ma présentation ... | |
|
+7Snoop Curseur Nausicaa Mooney lilou38 Alea Elia 11 participants | Auteur | Message |
---|
Elia Plume débutante
Nombre de messages : 1 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 16:36 | |
| * Prénom : Julie. * Age : 13 ans. * Loisirs : Danseuse, et cavalière. * Expérience : J'écrit toujours et c'est ma passion mais je ne fait pas de cours. * Catégorie d'inscription : Dessinatrice * Où avez-vous découvert le forum? Sur la fiche d'une joueuse sur Equideow. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 16:40 | |
| Bienvenue parmi nous !! Pourquoi tu as mis dans ta présentation que tu avais 13 ans et sur ton profil, tu as mis 11 ? J'ai hâte de lire tes oeuvres ! | |
| | | lilou38 Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans ma petite bulle coupé à toutes les autres Loisirs : Ecrire ^^ , lire , internet , amis, guitare Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe à mes heures perdus Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 16:45 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 17:17 | |
| Bienvenue dans la capitale de mon Empire chez nous ! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 17:41 | |
| Bienvenue ! Chez les fous... | |
| | | Curseur Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 17:43 | |
| Bienvenue Mademoiselle (encore une fille...) mais ne vous inquiétez pas, même à 4 nous vous dominons mouah ah ah !! bon, il faut que je me calme là... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 18:01 | |
| Bienvenue! effectivement Curseur... l'asile, c'est pas loin, tu sait? ah mais non, je suis beête, tu y es déjà... | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 19:36 | |
| XD Snoop ! | |
| | | enonoc Plume bien attrapée
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : sur un nuage nommé de l'encre dans les veines Loisirs : équitation, equideoW, écrire, dessiner de temps en temps... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 18 Mai - 19:41 | |
| Bienvenue!!! ^^
lol Snoop | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Lun 19 Mai - 19:28 | |
| Bienvenue sur ce fow'! J'espère que tu t'amuseras bien ici | |
| Sujet: Re: Ma présentation ... Lun 19 Mai - 20:28 | |
| Tu sais Arty, avec nous comme animatrices, impossible de s'ennuyer ici ! | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ma présentation ... Mar 20 Mai - 19:55 | |
| Bienvenue sur ce forum magnifique ! La présentation, c'est là ou tout le monde débute xD | |
| | | valiane Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Toujours dans les étoiles.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 15/10/2007
| | | | Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Ma présentation ... Jeu 22 Mai - 20:10 | |
| Non valiane, je me considère aussi supérieure à Arty, reine de tout les floodeurs et j'en passe...
Et comment ça il est pas si magnifique que ça le forum ? Mais bon... toi qui semble avoir de si bon goût... Mon poing, est-ce qu'il est magnifique ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ... | |
| |
| | | | Ma présentation ... | |
|