De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| ami? ennemi? | |
|
+4Angeli KiwiLeila Améria-plume alajy 8 participants | Auteur | Message |
---|
alajy Plume bien attrapée
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : suisse Loisirs : cheval, chant, écriture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poéte, écrivain Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: ami? ennemi? Dim 5 Aoû - 12:29 | |
| voila un texte que j'ai écrit il y a quelque temps... c pas vraiment une histoire... dites moi ce que vous en pensez...
Un jour, j’ai croisé ta route... par bonheur, par malheur? J’en savais rien... le temps a passé et j'ai appris à te connaître. Au départ j'avais peur de toi, de ce que tu avais à m'apporter. Mais le temps a passé et je t'ai fait confiance, je me suis confié a toi et tu m'as accepté comme j'étais, avec mes faiblesses et mes défauts... tu es devenu cet ami que j'avais toujours espéré et attendu... ne pas pouvoir discuter avec toi un soir me déprimait... on déconnait et tu savais toujours quand j'allais mal. Tu trouvais toujours les mots pour me faire sourire. avec toi, impossible de ne pas rire, tu a su me redonner le goût a la vie... mais après quelque temps, tout s'est embrouillé... trop de différence nous séparait, mais tu faisait parti de ma vie, et tu le fera toujours... un jour tu m'as dit que j'étais plus qu'une amie pour toi... alors, moi, moi la petite gamine, je ne savais plus en j'en suis, ce que je pensais... je me suis renfermé et caché mes sentiments... mes sentiments de quoi? j'en sais rien, je sais plus... tout ce que je sais, c’est que tu compte énormément pour moi et que je te fais souffrir... j'espère qu'un jour tu me pardonneras... | |
| | | Améria-plume Bonne Plume
Nombre de messages : 329 Loisirs : Le Théatre, l'équitation, le dessin... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes catégories Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Dim 5 Aoû - 12:54 | |
| pas mal bien imaginé mais tu t'es fait un peu rattrpaé par tes idées ! | |
| | | Améria-plume Bonne Plume
Nombre de messages : 329 Loisirs : Le Théatre, l'équitation, le dessin... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes catégories Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| rattrapé désolé faute de frappe | |
| | | alajy Plume bien attrapée
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : suisse Loisirs : cheval, chant, écriture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poéte, écrivain Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| qu'est ce que tu entends par la? afin de pouvoir améliorer... | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Dim 5 Aoû - 14:22 | |
| C'est très bien, mais je je trouve ça un peu brutal quand même. | |
| Sujet: Re: ami? ennemi? Dim 5 Aoû - 14:30 | |
| oki... faudrait adoucir plutot les sentiements? la facon de le dire? le thème? | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Dim 5 Aoû - 14:31 | |
| Je ne sais pas exactement. Le titre ne reflète aps suffisament le texte, je trouve. Tu devrais plus insister sur ami ou ennemi. | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Mar 7 Aoû - 15:58 | |
| Oui, même si c'est un joli texte, insistes et décris bien les sentiments éprouvés, aussi si tu pouvais supprimer quelques points de suspenssion ce serait bien! | |
| Sujet: Re: ami? ennemi? Mar 7 Aoû - 20:23 | |
| C'est vraiq u'il y en a un peu trop. | |
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Mar 7 Aoû - 20:56 | |
| oui, regarde le texte en ensemble, sans le lire, tu verra beaucoup de petits points ^^ ! | |
| Sujet: Re: ami? ennemi? Mar 7 Aoû - 20:58 | |
| C'est vrai que yen a beaucoup ! | |
| Sujet: Re: ami? ennemi? Mar 7 Aoû - 21:13 | |
| enfin c'est aps méchant, c'est juste pour t'aider! | |
| Sujet: Re: ami? ennemi? Ven 10 Aoû - 22:36 | |
| oui oui... c vrai que dès que j'écris à l'ordi, je met des points de suspension au lieu d'un point... faut que j'y remedie... merci de vos conseils, on va améliorer tout ca... | |
| Sujet: Re: ami? ennemi? Ven 10 Aoû - 23:01 | |
| niar f! t'as encore mis pleinde points de suspension dans ton message ! | |
| | | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Sam 18 Aoû - 19:41 | |
| Et si tu transformais ça en poème (prose ou pas), non ?? | |
| Sujet: Re: ami? ennemi? Sam 18 Aoû - 20:36 | |
| ouais c une bonne idée. faudra que j'analyse tout ca dès que j'ai un moment. je vous remettrais la nouvelle version. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Sam 18 Aoû - 20:37 | |
| oki | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Dim 19 Aoû - 18:22 | |
| pas mal du tout mais je parie que ça en poème sa doit être beau !!! | |
| | | lika Excellente Plume
| Sujet: Re: ami? ennemi? Dim 19 Aoû - 20:24 | |
| c'est que je lui ai demandé | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Mer 12 Sep - 17:38 | |
| faudrait rallonger ton texte et plus le détailler. A mon avis ! | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ami? ennemi? Mer 12 Sep - 23:08 | |
| j'aime mais je trouve que le titre va pas trop avec le sujet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ami? ennemi? | |
| |
| | | | ami? ennemi? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|