De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Bibix4ever. | |
|
+9Arty valiane Mooney Curseur dadadele Onerad Alea Mél31 bibix4ever 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bibix4ever. Mar 6 Mai - 22:37 | |
| Arrête le flood Cursy ! | |
| | | valiane Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Toujours dans les étoiles.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 15/10/2007
| | | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bibix4ever. Mer 7 Mai - 15:27 | |
| STOP AU FLOOD sinon je ferme (yèk yèk) Bienvenue! Tu peux poster ta pub dans les pubs si tu veux, je vais aller voir ton fow' C'est intéressant pour moi de rencontrer un autre administrateur de forum de littérature! Et pour les photos, il est déconseillé d'en poster pour une raison de sécurité mais tu fais comme tu veux. | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bibix4ever. Mer 7 Mai - 15:53 | |
| Bienvenue ^^ Oh, tu as lu la trilogie des Fascinations? Je m'y mets tout juste, en étant en train de lire le tome 1^^ (edwaaaard xD)
Artemis >> Ça serait marrant de faire un trombinoscope, n'empêche, non? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bibix4ever. Mer 7 Mai - 16:14 | |
| Bienvenu! | |
| | | Curseur Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bibix4ever. Mer 7 Mai - 16:15 | |
| trombinoscope oui, ce serait marrant mais moi je participe pas | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bibix4ever. Mer 7 Mai - 16:42 | |
| Ce n'est pas le sujet du topic, merci d'ouvrir une discussion dans le T'chat si vous désirez poursuivre cette conversation | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bibix4ever. Mer 7 Mai - 20:46 | |
| ah toi aussi tu es fana de la sage fascination (<3 j'aime j'aime j'aime !!) bienvenue en tout cas ! | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bibix4ever. Ven 9 Mai - 21:06 | |
| Comme dit mwoonny : Welcome to CRAZYLAND ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibix4ever. | |
| |
| | | | Bibix4ever. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|