De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Cherche prénom | |
|
+7Snoop A. N. O'Nyme hiola Nausicaa dadadele Mooney Gizmo 11 participants |
Quel prénom préférez vous ? | Edlenn | | 56% | [ 10 ] | Edlen | | 28% | [ 5 ] | Les deux sont aussi biens | | 11% | [ 2 ] | Les deux sont aussi nuls | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Gizmo Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain dessinatrice et photographe (tout cela en amateur , bien sur !) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Cherche prénom Sam 26 Avr - 23:47 | |
| Voila, pour une nouvelle hisoire, je cherche un prénom qui fasse princesse elfique. Je pense à un truc qui fasse penser à l'Aurore ou au Crépuscule ... Vous avez ça en reserve ?
Dernière édition par Gizmo le Sam 10 Mai - 15:00, édité 1 fois | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Sam 26 Avr - 23:51 | |
| Une princesse elfe ? Elaëlle ? Crepuscula ? Moony ? Auroriana ? Aurore plus simplement ? | |
| | | Gizmo Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain dessinatrice et photographe (tout cela en amateur , bien sur !) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Sam 26 Avr - 23:55 | |
| J'avais pas pensé à Aurore, en plus c'est trop beau, mais ça ira pas ... Ellaëlle, pourquoi pas, j'aime bien les ¨ Peut être Enaëlle ou Eliëlle, quelquechose du genre ^^ | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Dim 27 Avr - 12:11 | |
| Voila des mots elfique avec la traduction, peut être que tu peux trouver quelques chose... Va sur google et cherche un dictionnaire elfique (c'est se que je fais d'habitude) ou alors une fois j'ai trouvé un site qui créait des nom mais je sais plus c'est quoi...tu peux chercher sur internet peut ^etre
Mots simples : Beren « brave » ; Estel « espérance » ; Falas « côte » ; Harad « Sud » ; Rhûn « Est »
Mots dérivés : Ithilien, de Ithil « Lune » ; Rohan, de roch « cheval » ; Serni, de sarn « caillou » ; Sirion, de sîr « rivière »
Mots composés : Anduin « long fleuve » ; Belegaer « grande mer » ; Caradhras « corne rouge » ; Celebrimbor « poing d'argent » ; Elbereth « reine des étoiles » ; Galadriel « jeune fille couronnée d'une guirlande radieuse » ; Gondor « pays de pierre » ; Menegroth « mille cavernes » ; Mithrandir « gris pèlerin » ; Moria « gouffre noir » ; Osgiliath « ville des étoiles » ; Thingol « manteau gris »
Locutions figées : Amon Sûl « colline du vent » ; Barad-dûr « tour sombre » ; Cabed-en-Aras « saut du cerf » ; Cirith Ungol « col de l'araignée » ; Dagor Bragollach « bataille de la flamme subite » ; Dol Guldur « tête de la sorcellerie » ; Dor-nu-Fauglith « pays sous la poussière étouffante » ; Ered Luin « montagnes bleues » ; Henneth Annûn « fenêtre de l'Ouest » ; Minas Tirith « tour de garde » ; Taur-im-Duinath « forêt entre les fleuves » ; Tol-in-Gaurhoth « île des loups-garous » | |
| Sujet: Re: Cherche prénom Dim 27 Avr - 13:11 | |
| J'avais trouvé un site ou on pouvait traduire un nom en elfique, mais j'ai eu beau chercher plein de mots, y'en avais plein ou ça donnait les mêmes noms ... Y'a des trucs simpa dans ce que tu m'a dit, je vais chercher un dictionnaire elfique ^^
Edit : j'ai trouvé un nom sympa : edlenn, qu'en pensez vous ? | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Lun 28 Avr - 9:34 | |
| Edlenn, c'est bien, mais ça ne ferait pas mieux Edlen ? | |
| Sujet: Re: Cherche prénom Lun 28 Avr - 20:58 | |
| Ouai ^^ Lequel des deux fait le plus elfique ? | |
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Mar 29 Avr - 18:32 | |
| Aucune idée XD
Sinon, fais un sondage avec tes noms préférés, c'est plus rapide ^^ | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Mar 29 Avr - 18:47 | |
| Sinon il y a Aurora mais ça fait pas trop elfe... Annononce Cherche elfe pour trouver nom ^^ | |
| Sujet: Re: Cherche prénom Mar 29 Avr - 20:34 | |
| Ouai, je continue mes "recherches", c'est une bonne idée le sondage ^^ | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Sam 10 Mai - 13:06 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Sam 10 Mai - 14:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Cherche prénom Sam 10 Mai - 15:02 | |
| J'ai mis un sondage Edlenn ou Edlen, je sais aps choisir Dame dragon : éléanne j'aime pas trop désolée | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Cherche prénom Ven 23 Mai - 14:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Cherche prénom Ven 23 Mai - 19:27 | |
| Pour l'instant, majorité pour Edlenn...Qu'en dis-tu Gizmo ? | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cherche prénom Dim 25 Mai - 16:21 | |
| Edlen, ça fait un peu mec, je trouve | |
| | | Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Cherche prénom Sam 7 Fév - 23:39 | |
| J'ai commençais un texte ...
Funéla : Le feu Lutila : L'eau Malicy : L'air Mayli : La terre
Sinon ... moi ... je les invente tous simplement !
Nom d'un vampire : Tochtino Nom d'un ange : (me souvien plus ! MdR !) | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cherche prénom Mer 11 Fév - 20:53 | |
| Invente !! ^^ Sinon, Edlenn, c'est mieux avec 2 n . Eldenn, ce serait pas mieux ? Si tu veux, je pe te passer une liste de prénom que j'ai inventé si tu n'as pas d'iidée. Mais c'est peut-être mieux si tu invente. Fait toi une idée propre de la consonnance et de son image. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche prénom | |
| |
| | | | Cherche prénom | |
|