De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Ln again | |
| | Auteur | Message |
---|
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Ln again Sam 26 Avr - 21:24 | |
| Après quelques mois de silence, je reviens brusquement à la vie.... mais autrement. je vais essayer de faire court, mais j'aurais du mal; Pour celle qui ne me connaisse pas, un portrait rapide. Pour les anciennes, une piqure de rappel. Je suis éternellement insatisfaite, critique, sèche, agaçante, lunatique, rabat-joie, chipoteuse, tatillonne, bourrue, exigeante, orgueilleuse, agaçante soupe-au-lait, moqueuse en un mot : insupportable. Personne n'est parfait. Je ne suis tout de même pas un monstre. On pourrait me regarder sous un autre angle et dire lucide, réservée, surprenante, généreuse, littéraire, constructive, ambitieuse, pince-sans-rire. Sinon, du côté de mes "zécrits", on peut fouiller dans les archives du forum. Je le précise car je n'en publierai sans doute plus, ou très peu. Non, en réalité, j'aimerais être uniquement critique littéraire. Je ne sévirai que sur quelques textes aléatoires, n'importe quand, à des fréquence totalement imprévisibles. Et je ne mâcherais pas mes mots. Côté technique, je fini actuellement ma quatorzième année. J'écris depuis presque 7ans, poèmes où nouvelles. je n'aime jamais ce que je fais. Anarchiste sur les bords, je voue une passion sans borne à Leo Ferré, et Arthur Rimbaud, mes maîtres à penser. Je lis énormément, surtout des romans (en moyenne un par jours ). Je touche à tout les genres, réaliste, classique, science fiction, fantasy etc. les deux seuls genre que je laisse de côtés sont les romans roses, et les histoires de danse où de chevaux(que je préfère en steak bien saignant ) Quand à mes livres préférés, se serait SAGA de Tonino Benaquista (roman réaliste que je conseille aux plus agé(e)s !!!!) le seigneur des anneaux de (est-il beeoin de le préciser) Tolkien, et le maître du temps de la très bonne fantasy, de Louise Cooper. j'en aurais encore des dizaines mais il faudrait énumérer ma bibliothèque... Sinon, en général, je peux être une bonne conseilleuse de livre.... Je n'ai pas réussie à faire court, tant pis, et bravo à ceux qui m'ont lue jusqu'au bout.
Dernière édition par LN le Mer 1 Juin - 18:14, édité 1 fois | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ln again Sam 26 Avr - 21:42 | |
| rebienvenue ^^ c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu^^ tu as beaucoup de lecture à rattraper lol | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ln again Sam 26 Avr - 23:16 | |
| Oui c'est vrai, je me souviens de toi les premiers jours où je venais sur le forum | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ln again Dim 27 Avr - 1:09 | |
| Mais je me souviens très bien de toi! Tu étais la seule, ou presque, à trouver des défauts à mes textes. Niah, tu m'as manquée... ^^
Joyeux retour! | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ln again Dim 27 Avr - 16:32 | |
| Bon retour ^^ A quand ton histoire avec Léa? x) | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ln again Mer 7 Mai - 17:53 | |
| tiens tu es bien renseignée ma pitite........ | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ln again Mer 7 Mai - 20:45 | |
| rebienvenue et merci pour tes critiques ! j'aime beaucoup cette nouvelle présentation !! | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ln again Sam 10 Mai - 11:43 | |
| Re bienvenue
As-tu lu Malavita de Tonino Benacquista ? | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ln again Sam 10 Mai - 23:50 | |
| J'arrive pas à deviner si tu es sérieuse quand tu parles des chevaux que tu "préféres en steaks bien saignants dans mon assiette". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ln again | |
| |
| | | | Ln again | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|