De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| The retour ! | |
|
+4lilou38 Nausicaa Alea Quelqu'un 8 participants | Auteur | Message |
---|
Quelqu'un Plume débutante
Nombre de messages : 3 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain dessinatrice Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: The retour ! Sam 26 Avr - 16:49 | |
| * Prénom (pas de nom de famille!!!) Cécile
* Age 13 ans 3/4
* Loisirs Equitation
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) 4 ans de dessin ^^
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) Ecrivain et dessinatrice (un tout ptit peu, j'ai quelques problèmes avec mon scanneur ^^)
* Où avez-vous découvert le forum? Je sais plus, je suis l'ancienne Gizmo. Je ne vennais plus car je n'avais plus trop d'inspi ect, mais la je pense rester longtemps !! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: The retour ! Sam 26 Avr - 17:01 | |
| Bon bah alors... Re bienvenue à toi ancienne Gizmo nouvelle Quelqu'un... xD J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et j'ai hâte de lire la suite ou tes nouveau textes !!^^ | |
| | | Quelqu'un Plume débutante
Nombre de messages : 3 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain dessinatrice Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: The retour ! Sam 26 Avr - 17:06 | |
| Miciw' ^^ J'ai un peu abandonné mon ancien texte, mais j'ai 2 nouveaux en tête ^^ | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: The retour ! Sam 26 Avr - 18:16 | |
| | |
| | | lilou38 Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans ma petite bulle coupé à toutes les autres Loisirs : Ecrire ^^ , lire , internet , amis, guitare Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe à mes heures perdus Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: The retour ! Sam 26 Avr - 18:32 | |
| | |
| | | Quelqu'un Plume débutante
| Sujet: Re: The retour ! Sam 26 Avr - 19:22 | |
| Euh je vien de me rendre compte qu'en fait, mon ancien compte n'avait pas été supprimé (j'en était persuadé, je suis trop un boulet ^^) donc je vais supprimé celui la (ou si je peux pas, si les admins pouvainet le faire svp ^^) et je vais me remmetre sur mon ancien compte ^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: The retour ! Sam 26 Avr - 23:15 | |
| Beh re-Bienvenue comme même Gizmo ! | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: The retour ! Sam 26 Avr - 23:16 | |
| | |
| | | Gizmo Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain dessinatrice et photographe (tout cela en amateur , bien sur !) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: The retour ! Sam 26 Avr - 23:43 | |
| Merci les gens ! Bon ben les lecteurs de la pierre de sagesse ( la) pourront avoir une version "remasterisée", et je prévoit de faire une nouvelle histoire ^^ | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: The retour ! Dim 27 Avr - 11:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The retour ! | |
| |
| | | | The retour ! | |
|