De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Marion-cheval | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Marion-cheval Sam 4 Aoû - 21:39 | |
| Ma mère a choisit Marion, alors on a fait avec lol, je m'appelle donc Marion j'ai maintenant 13 ans, je suis pasionnée par le chevaux et la musique. Je fais de l'équitation depuis 6 ans et j'ai le niveau Galop 4. Je suis inscrite sur le Forum depuis ses débuts, je regarde plus que je ne partage, j'écris mes impressions mais ne compose pas beaucoup ^^. Mes cathégories sont : poète, photographe et écrivain. j'ai posté quelques poèmes, mais pour les photos, j'attend d'avoir un appareil plus performant donc pour l'instant, je prend surtout des fleurs (très original) ^^. Pour ce qui est de l'écriture, une histoire commence à germer petit à petit dans ma tête. Mais pour l'instant je lis surtout celle des autres pour apprendre à bien ... comment dire ... construire l'histoire, enfin je sais pas si je suis compréhensible là LÔL. Passez voir mon Blog : AN-Onym3J'ai crée un Forum sur les Animaux, il prend forme lentement mais surement, passez le voir si vous le voulez : Passion-Animaux. Donc voilà, j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi sur ce Forum =)
Dernière édition par Marion-cheval le Sam 23 Aoû - 21:32, édité 1 fois | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Marion-cheval Sam 4 Aoû - 21:44 | |
| Bienvenue Marion ^^ même si t'es pas tout à fait nouvelle ^^ | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume