De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Il était juste. (Nouvelle) | |
| | Auteur | Message |
---|
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Il était juste. (Nouvelle) Ven 18 Avr - 19:54 | |
| Toujours de moi, toujours dans mon style, toujours plin de mystère, enfin comme d'hab quoi! xD Bonne lecture!
---
Il s’était juste assis sur mes genoux, Il a juste rigolé, Il a juste inconsciemment bougé son bassin, Il a juste senti que je l’aimais, Il n’a juste pas accepté, Il m’a juste traité de dégueulasse, Il était juste ma vie, Je suis juste mort à cause de lui.
---
Voilà... Bon rien de bien glorieux c'est sûr! xD
♥♥♥ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Il était juste. (Nouvelle) Ven 18 Avr - 19:58 | |
| Bof... j'aime pas tellement... Ca ne ressemble pas à une nouvelle. Tu devrais peut-être rajouter des trcus... des descriptions, des sentiments... Etoffer un peu... Parce que c'est vraiment très très court ! Sinon l'idée à l'air pas mal... Peut-être la développer plus aussi... je sais pas... | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Il était juste. (Nouvelle) Ven 18 Avr - 20:03 | |
| je suis de l'avis d'alea, limite je verrais plus ca dans poésie. On ne ressent pas grand chose, je pense que tu peux en tirer plus de ce sujet. | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Il était juste. (Nouvelle) Ven 18 Avr - 20:15 | |
| Vous avez entiérement raison! xD Je vais essayer d'étoffer un peu. =) | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Il était juste. (Nouvelle) Sam 19 Avr - 11:23 | |
| C'est assez jolie, bien que je classerais plus ce texte dans les poèmes.
Cela ne ressemble pas à une nouvelle | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Il était juste. (Nouvelle) Sam 19 Avr - 14:33 | |
| Je trouve cela très joli aussi, mais je pense également que cela ressemble plus à un poème qu'à une nouvelle!^^ Je déplace, si tu veux bien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était juste. (Nouvelle) | |
| |
| | | | Il était juste. (Nouvelle) | |
|