| Curseur | |
|
+8clochette Onerad Arty Mooney Dina Alea Pépite Curseur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curseur Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Pépite Plume débutante
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dans mon monde Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : les quatres lol Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:04 | |
| Hum... je vois pas qui peut être cette "Elle" (cécillleeee ) Aller, te fâche pas, c'est pas comme si j'avais dit à tout le monde qui est cette Elle!! Suis contente que tu sois là, elle a bien fait de te harceler demander de t'inscrire
Dernière édition par Pépite le Mer 16 Avr - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:04 | |
| Bienvenue !!!!! (ah un gars !!^^ ils sont TRES peu nombreux ici !^^ je me demande pourquoi ? xD) C'est qui ce Elle qui t'a demandé de t'inscrire ? J'ai hâte de pouvoir lire tes histoires !!^^ | |
|
| |
Pépite Plume débutante
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dans mon monde Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : les quatres lol Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:06 | |
| t'as pas deviné alea ?? (c'est pas comme si je l'avais marqué *jvais me faire tuer demain *) | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:11 | |
| Si si !! Mais tu as posté en même temps que moi !^^ (bonne chance pour demain !xD Mais je les comprend un ti peu...^^ xD) | |
|
| |
Pépite Plume débutante
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:13 | |
| pas grave, je crains pas Elle, plus Lui hihi je serai TRES gentille | |
|
| |
Alea Plume confirmée
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:18 | |
| MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:20 | |
| mmm... faut que je réfléchisse... je pourrais être gentil cette fois... moué, on verra ... demain éhéh merci alea !! | |
|
| |
Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:21 | |
| Un garçon!!! C'est Ony' qui va être comptant!! Bienvenue!!! 9 sep 1992? Moi c'est le 6 sep!!! Encore un vierge de signe astrologique sur ce forum...Ca ne fait que l'améliorer xD C'est mimi l'amourrrrr..............L'amour est un oiseau rebelle, qui n'a jamais jamais connu de lois ..................xD mddrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:23 | |
| merci Dina (qui est Ony'?) bon anniversaire avant moi vierge... peso' j'aurai préféré être... scorpion mais on décide pas après tout^^ | |
|
| |
Alea Plume confirmée
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:28 | |
| Si vous parlé de date de naissance... Tu as un an de plus que moi EXACTEMENT Curseur !^^ (je suis aussi née le 9/09 ^^) Ony (ou Onerad) est l'un des seul garçon de ce fow (le plus actif)^^ | |
|
| |
Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:30 | |
| Scorpion? Mais Vierge est le signe asotrologique le ... MEILLEUR DU MONDE!!!Bon j'arrête de flooder... (pardon Snoopy et Lika et N'Orty!! veut pas aller aux cachots!!!xD) On'y est Onérad c'est un garçon (le seul jusqu'à présent mais maintenant que tu t'es inscrit il ne l'est plus:D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:33 | |
| ah, je lui ai ôté ce privilège? désolé Onerad si tu passes par là. | |
|
| |
Dina Plume habituée
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:36 | |
| - Citation :
-
ah, je lui ai ôté ce privilège Un privilège...Hum je ne pense pas que c'est le meilleur mot approprié à cette situation...disons plutôt...la Vedette xD mddrr | |
|
| |
Pépite Plume débutante
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:38 | |
| t'es méchant Curseur le pov' Ony | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 17:54 | |
| Bienvenue !
Pauvre Onerad ! Il perd son harem bien aimé ! | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 18:15 | |
| Bienvenue Curseur! (Et remercions Elle de t'avoir obligé à t'inscrire xD) J'espère que tu te plairas ici^^ Et vous arrêtez de flooder | |
|
| |
Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 18:28 | |
| Ô monde cruel pourquoi as-tu invité ce fourbe individu de sexe masculin à l'intérieur de mon harem? ^^ Je perds mon exclusivité masculine, c'est une catastrophe... Il ne peut y avoir qu'un seul gars actif ici même, tu viens de me déclarer la guerre sans le savoir!
J'espère que tu te plairas ici quand même! ^^ (et puis, si ça peut te rassurer, je suis très content de ne plus être "le seul et l'unique", ça devenait pesant... =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 19:51 | |
| flûte, déjà quelqu'un contre moi... on partage? finalement je suis gentil alors *j'espère que t'es pas jaloux lol* | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 20:14 | |
| hoooooo !!!
un garçon !!!!!!!(merde il est déjà casé !!lol)
*sort sa loupe pour étudier de plus près cet espece extremement rare sur ce forum*
tu dis être fou n'est-ce pas ? Sais-tu bien ce qu'est la folie ? certe mOony pourrait mieu t'informer que moi mais bon, elle ne l'a pas fait... la folie c'est raconter n'importe quoi, n'importe ou, n'importe comment, tout en évitant les vigilentes modettes et la toute puissante Arty (vous croyez que je lui fais peur ?) mais je ne veux pas t'en dire plus de peur de te faire hurler de terreur =D... je te laisse toi-même découvrir dans quel bourbier tu t'es fourré (hi ! hi ! hi !)
apars ça ... BIENVENUe !!! | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 20:55 | |
| Alors... la folie... Faut avoir un bon niveau là dedans pour se faire respecter ici. La preuve : Arty ! On floode tout le temps dans son dos. Si tu veux, je te fais une explication via MP ou sur le T'Chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 21:07 | |
| ah ah, c'est bien ce que me disait Elle... je vais prendre des cours alors... mais il me faut un (ou une) prof' | |
|
| |
Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 21:41 | |
| pas touche clochette !! désolée ony' | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 23:05 | |
| La "race" masculine va t-elle monter? XD
Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Curseur Mer 16 Avr - 23:14 | |
| on est que 2 sur 212, je crois qu'on y est pas encore clat merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curseur | |
| |
|
| |
| Curseur | |
|