De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| présentation expresse | |
|
+5Alea Onerad Mooney Snoop luwlu69 9 participants | Auteur | Message |
---|
luwlu69 Plume débutante
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : encore derrière, l'autre virage Loisirs : écrire lire écouter de la musique.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, photographe et poète Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: présentation expresse Lun 7 Avr - 22:09 | |
| Voilà tout d'abord bonsoir à tous. Je m'appelle Lucie j'ai 14 ans, j'adore lire, écrire et écouter de la musique. Voilà c'est peu être un peu court mais je pense que ça suffit. Désolé pour les fautes et le manque d'inspiration. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 9:25 | |
| Bienvenue! Des fautes d'orthographes? Ce n'est pas si grave, les Correctrices sont faites pour ça! Manque d'inspiration? Bah, ça arrive à tout le monde, et, peut-être qu'en lisant 'lun de nos texte ton imagination va reprendre le dessus et l'inspration couler à flots! Donc, encore une fois, bienvenue, et au plaisir de lire l'un de tes textes un de ces jours! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 13:11 | |
| WELCOME TO CRAAAAAAZYLAAAAAND ! | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 13:53 | |
| Je te souhaite la bienvenue... J'espère que tu te plairas ici. Bonne continuation!
(ne fais pas attention au message posté par la dénommée MoonD, elle est mégalomane. Je peux t'assurer cependant qu'il y a des gens très bien ici... comme moi! ^^) | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 18:56 | |
| Mais voyons, Ony, est-ce ma faute si je suis amoureuse de moi-même ? Luwlu, surtous, ne t'inquiètes pas. Sur ce forum, j'ai compté deux actifs qui ont un bon état de santé mentale. Pour le reste... tu t'y feras. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue !!!!^^ (qui sont ces deux actifs MoonD ?^^) | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 19:42 | |
| Bienvenue !
(Oui, qui Moony ? ^^ ) | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 19:54 | |
| (je me suis creusé la tête et j'ai pas trouvé? J'ai pensé à quelques personnes, notamment Rad' mais je me suis dit qu'il était trop perfectionniste lors de ses commentaires pour être normal mdr ) Bienvenue en tout cas | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 20:10 | |
| Bienvenue sur le fow'! J'espère qu'il répondra à tes attentes... Bon amusement! | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 20:12 | |
| Bienvenue !
Qui, mwoonny ? | |
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 20:38 | |
| Et bien Rad' n'est pas vraiment dans la moyenne, mais il reste plutôt censé, et puis la deuxième personne, je crois qu'il faudrait pas trop la compter vu que c'est elle, officiellement, qui dirige tout ce beau petit monde que nous sommes (même si en vrai, c'est mwa ) et qui a dit sur son forum Equideow "C'est un forum sérieux" en parlant de ce site. | |
| | | luwlu69 Plume débutante
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : encore derrière, l'autre virage Loisirs : écrire lire écouter de la musique.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, photographe et poète Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: présentation expresse Mar 8 Avr - 22:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil , ne vous inquiété pas, j'ai l'habitude des forums légérement dégeanté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation expresse | |
| |
| | | | présentation expresse | |
|