De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Titanic^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la louve
Plume débutante
avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Loisirs : natation ;
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain ; poète
Date d'inscription : 07/03/2008

*Titanic^^ Empty
MessageSujet: *Titanic^^   *Titanic^^ EmptyDim 6 Avr - 14:59

Jack et Rose, les deux héros de Titanic s'étaient retrouvés sur le pont supérieur du paquebot sous les couleurs du soleil couchant.

Rose apparaissait rayonnante dans une magnifique robe rouge étincelante. La robe doublée d'un voile noir offrait de précieux drapés décorés de paillettes d'or, de perles et de somptueuses broderies retombant jusqu'aux pieds. Sa tenue aux couleurs éclatante était rehausée par un sublime collier de perles et de pendentifs. Rose parfaite jusqu'aux moindres petits détails était très élégante et avait tout d'une beauté classique. Le teint pâle de son visage était illuminé d'un sourire irrésistible. Merveilleusement maquillées, ses lèvres étaient de couleur rouge assorties à sa robe. Ses yeux brillaient d'un éclat pur. Sa chevelure rousse était soigneusement attachée. D'un corps séduisant et fin, elle était très lumineuse et très gracieuse. Elle avait tout pour plaire....

[center]Jack était un jeune homme, libre, épris d'aventure et d'indépendance. Grand et svelte, Jack avait tout d'un charmeur: un teint mat, des trait fins, une chevelure blonde et rebelle, un regard malicieux et séduisant, un sourire craquant, un physique de jeune premier. Vêtu d'une chemise blanche aux manches longues et d'un pantalon noir retenu par des bretelles beiges, Jack semblait sortir d'un milieu modeste. Sa simplicité, sa jeunesse était ses plus beau atouts.

Jack et Rose, bien qu'issus de deux mondes différents semblaient être faits l'un pour l'autre. Réunis par le hasard, les bras étendus, le regard au loin, Jack et Rose croyaient en leur avenir et savouraient la liberté retrouvée.

Ps: Le but de mon histoire était de faire une description. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

*Titanic^^ Empty
MessageSujet: Re: *Titanic^^   *Titanic^^ EmptyDim 6 Avr - 15:11

Ben si c'était ça le but de ton histoire et bien... C'est réussi !!!! Tu as très bien décrit les personnages je trouve !! On se les représente très bien !! Mais maintenant tu pourrais commencer à écrire des histoires un peu plus longue (un roman par exemple...^^)
En tout cas ce texte est très bien fait !!! Bravo !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

*Titanic^^ Empty
MessageSujet: Re: *Titanic^^   *Titanic^^ EmptyDim 6 Avr - 18:58

Il y a parfois trop de répétitions! Au lieu de remettre des noms, utilise des pronoms, par exemple! Wink Sinon, c'est pas mal... Entraîne toi encore un peu, et tu arriveras sûrement à faire de belles descriptions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

*Titanic^^ Empty
MessageSujet: Re: *Titanic^^   *Titanic^^ EmptyMar 8 Avr - 20:32

superbe la description !! on arrive très bien à voir les persos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*Titanic^^ Empty
MessageSujet: Re: *Titanic^^   *Titanic^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Titanic^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser