Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Fous des Auto Tamponneuses(article W est dans le pré) Mer 12 Mar - 16:12 | |
| Juste pour rire un peu (moi j'ai bien ris xD mdrr) je vous met l'article que j'ai mis pour devenir reporter XD M'en fiche de vos avis lol mdrr c'est pour le plaisir ^^ Des Poussins fous des Auto-tamponneuses? .Et oui pour Halloween c’était des Fantômes, aujourd’hui ce sont des poussins! En effet, depuis la création du design de Bisow’, que vous félicitons, des petits malins auraient osés se promener sur nos écrans!
Ces « petits malins » sont de petits poussins fous des auto-tamponneuses
Un coup ils prennent de l’élan, un coup ils accélèrent,un coup ils se cognent!
Nous avons beau leur dire que c’est dangereux, ils ne comprennent rien!
Mais ce sont aussi des fous de « bouh »! Et oui, ils sortent de leur coquille juste pour nous faire peur! Quels farceurs ceux-là! Je crois qu’ils ont trop bu de « N’Ice Tea » et qu’à la place de les faire devenir fous, ils se prennent pour des fantômes!
Mais en regardant de plus près, nous pouvons constater que certains n’auraient pas bu du N’Ice Tea, boisson spéciale pour devenir fous, mais du N’Orangina! Et oui, certains font la courses « Le Premier arrivé en bas de la page a gagné! » Sûrement des fous de l’autocoquille. Mais aussi, un cas exceptionnel! Dans toute la foulée, nous avons réussi à repérer un couple! Et oui, si vous attendez quelques minutes, vous verrez apparaître un couple de deux poussins, follement amoureux l’un de l’autre!
Peut être s’accoupleront-ils et feront d’autres poussins fous des Auto-tamponneuses ou Passionnés de l‘autocoquille, Qui sait… | |
|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Fous des Auto Tamponneuses(article W est dans le pré) Dim 30 Mar - 11:54 | |
| N'importe quoi! C'est trop drôle! | |
|
Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| |
A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| |
Dina Plume habituée
| Sujet: Re: Fous des Auto Tamponneuses(article W est dans le pré) Dim 30 Mar - 13:47 | |
| ^^ Merci
(dommage jsuis pas reporter xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fous des Auto Tamponneuses(article W est dans le pré) | |
| |
|