De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| New comer | |
|
+8Mooney Lolilola Cecilouz piti-inconnue Alea Anaïs Snoop Miguelita 12 participants | Auteur | Message |
---|
Miguelita Plume débutante
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Oswald Penitentiary of Bordeaux. Loisirs : Dessin, sauvetage, natation, volleyball, cinéma... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : *Dessinatrice, Ecrivain(- e?)* Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: New comer Mar 11 Mar - 21:26 | |
| Bienvenue en Terre promise, c'est ce que je me suis dit en voyant les allures artistiques de ce forum...! Et bien je voudrais d'abord remercier l'admin ( puisqu'il me semble bien que c'est elle qui est passée faire un tour sur mon blog...et je t'en suis reconnaissante !) qui m'a sagement invitée à , au moins, jeter un coup d'oeil au forum. Et bien je suis la, et je pense qie j'y serai bien.
Donc petite présentation de rigueur, je suis du Sud OUest, de Bordeaux, je m'appelle Montaine ( le pseudo c'est en référence a une série Oz) j'ai 17 ans. Je dessine ( quelle surprise ! ), en grande majorité au fusain, et plus rarement aujourd'hui au crayon.( je suis une grande fachée de la peinture ! ).Je dessine beaucoup, de plus en plus, et à vrai dire j'espere ne jamais m'en lasser! Et, plus occasionnellement, j'écris. Quel genre? Plutot tendance a pencher vers le triste, ou du moins le non joyeux, car je dois bien dire que l'humour n'est pas si évident que ca à maitriser avec une plume entre les doigts !
Je crois avoir fait le tour, du moins j'en ai dit suffisamment pour une première présentation ! Et j'espere apprécier votre companie ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: New comer Mar 11 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue!!! Ne pas apprécier notre compagnie, non, impossible!! | |
| | | Anaïs Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le monde Loisirs : DANSE, faire des photos, ordinateur Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographie, poème Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: New comer Mar 11 Mar - 21:33 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: New comer Mar 11 Mar - 21:40 | |
| | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: New comer Mar 11 Mar - 23:02 | |
| Bienvenue, pour faire original.
au plaisir de voir tes dessins, ou tes textes. | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: New comer Mar 11 Mar - 23:04 | |
| tout à fait d'accord avec les autres^^ bienvenue à twa | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 12:09 | |
| Bienvenue !
(LE truc hyper-original !) | |
| | | Miguelita Plume débutante
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Oswald Penitentiary of Bordeaux. Loisirs : Dessin, sauvetage, natation, volleyball, cinéma... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : *Dessinatrice, Ecrivain(- e?)* Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 15:01 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 15:45 | |
| Bienvenue !
Tu dessines au fusain ? J'ai hâte alors de voir tes œuvres. J'aime beaucoup ce style, mais j'ai malheureusement encore un peu de mal à le maîtriser. | |
| | | lilou38 Plume débutante
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans ma petite bulle coupé à toutes les autres Loisirs : Ecrire ^^ , lire , internet , amis, guitare Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Photographe à mes heures perdus Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 16:59 | |
| Hey !! Bienvenue !!! (pour changer tiens ^^) | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 17:04 | |
| *attend j'ai un doute* c'est quand même pas toi qui a dessiné ton avatar ????????????????? bon ben sinon bienvenue !! | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 17:20 | |
| bienvenue
*se pose la meme question que clochette* | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 18:52 | |
| Bienvenue sur ce forum! En effet c'est moi qui ai posté cette pub^^ J'espère que tu te plairas ici | |
| | | Miguelita Plume débutante
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 20:57 | |
| Merci beaucoup ( et si c'est moiqui l'ai fait... ) | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: New comer Mer 12 Mar - 21:19 | |
| *permettez que je m'évanouisse* ?? *suis déjà par terre* bon rendez-vous dans ta galerie !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New comer | |
| |
| | | | New comer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|