De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Présentation | |
|
+6clat Alea zazalandienne Mooney Snoop Cecilouz 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Sam 8 Mar - 18:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Voila ma présentation: * Prénom: Lola
* Loisirs: la lecture, l'equitation, equideo et les sorties
* Expérience: j'ai déjà beacoup écrit moi même, et j'étais dans un club d'acriture l'année dernière. Je fais un peu de photo, mais rien d'extraordinaire.
* Catégorie d'inscription: Ecrivaine, parfois poète.
* Où avez-vous découvert le forum? sur Equideo
Voila pour ma présentation ! Bye bye !
|
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 18:20 | |
| éh bah bienvenue alors!! (chuis pas très bien placée pour dire ça, je suis inscrite depuis 3 jours ) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 21:03 | |
| Bienvenue!!!!
Dernière édition par Snoop le Dim 9 Mar - 12:39, édité 2 fois | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 21:09 | |
| | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 21:13 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 22:54 | |
| Bienvenue !!!!!!! *tu es née le même jour que moi !!!!!!!^^* | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 23:14 | |
| Bienvenue | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 23:25 | |
| Bien'vnue! *aufaite tu n'aimes ma signa? * *ohhooo SiSiiii Vierge en Force t'es née quel mois? XD moi sep'bre XD* (c'est bon DINA arrete de flooder sinon, t'aura un avertissement* *Oui j'arrete, tu as raison DINA* *Mais oui, j'ai TOUJOURS raison.... * | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 23:35 | |
| Dina, tu vuet ma carte de fédiliter à l'asile pour un moment ^^ | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 23:51 | |
| XD ce ne serait pas de refus XD mdrrrr Mais qui va garder Signa'?
Allez on le redis? STOP AU FLOOD XD | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 11:28 | |
| | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 12:35 | |
| Bienvenue | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 17:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|