De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Cauchemar réel | |
| | Auteur | Message |
---|
Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 12:10 | |
|
Dernière édition par Cecilouz le Mar 11 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 13:53 | |
| Bouh, c'est super triste ! Je trouve ça bizarre, avoir deux morts sur la conscience (enfin trois), personne voudrait même pas un "méchant" ! Et puis, c'est super rapide, trop rapide ! On sait rien sur elle, pourquoi elle est chez les grands parents... Peut-être est ce fait exprès mais c'est beaucoup beaucoup trop rapide. Une suite ? | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 14:42 | |
| c'est le rêve horrible que j'ai fait cette nuit en fait... tout les personnages sont réels, mes 2 grands parents, mon chien, Clémence ma cousine et Elle comme tu dis c'est moi ptet une suite, je verrai... c'est triste... oui c'est sur, j'ai pleuré toute la nuit surtout quand j'ai dû trouver une fin parce que je me suis réveillée au moment où il tue mon grand père | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 14:56 | |
| Quelle horreur ! Ceserait bien que se soit en fait un prologue, pour le reste tu imaginerais le paradis, l' Académie des Anges... | |
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 15:11 | |
| oui, je pense que je vais faire ça | |
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 15:13 | |
| J'ai toujours de bonnes idées ! :lol!: | |
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 15:16 | |
| | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 19:45 | |
| C'est trop bien!! J'aime trop parce qu'on ressent bien les émotions!!! XD y'a surtout des phrases trop marrant du genre je pleure dans ma cousine
j'imagine XD mdrr | |
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 19:48 | |
| lol ^^ ah les émotion les émotions, je peux te dire que je les ai ressenties!! c'est le rêve que j'ai fait cette nuit, après j'avais trop "peur", je pouvais plus me rendormir... à 3h de matin mercii | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 22:08 | |
| ben moi au risque de casser le truc .... j'ai pas du tout aimé iréelle, on y croit pas une seconde débile, aucune explication ça va trop vite, la fille est plus triste pour la mort de son chien que pour celle de son grand père on voit que tu as voulu passer des émotions qui ne passe pas du tout pour moi je n'ai absolument rien ressenti ! effectivement, c'est excellent pour un cauchemar, mais pour un texte ... je n'ai aucun conseil à te donner car je trouve l'idée du début assez débile, un gars qui rentre dans une maison et tue tout le monde ... *sceptique* bref ... j'espere que mes remarques ne t'on pas gêné mais je te dis ce que je pense de ton texte !! | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| | | | Cecilouz Bonne Plume
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 22:15 | |
| non non, ça ne me gêne pas , au contraire !! crois tu que si ça fait un préambule et que je met une suite en expliquant au fur et à mesure ça peut être bien ou ce n'est pas le peine? | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 22:28 | |
| C'est franchement... Bouarf ! Comme Clo', j'ai franchement pas apprécié.
La chute se devine trop, c'est très confus, les sentiments des personnages ne sont pas crédibles... En plus, j'ai pas compris grand chose à la fin. Pourquoi l'homme épargne les z'autres et pas elle ? Pourquoi il cherche à tuer leur famille ? Et puis c'est franchement bizarre.
Dernière édition par MoonD le Ven 7 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 22:30 | |
| je me disait bien qu'il était pas super ce texte (moi je l'aime pas spécialement non plus) je l'ai mis pour voir mais... je préfère mes vampires!! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cauchemar réel Ven 7 Mar - 22:38 | |
| Personnellement je trouve pas que ce soit absolument NUL !!! Mais il faudrait...comment dire... que tu réfléchisses à cette histoire ! Là tu nous l'a donnée un peu "vite fait mal fait" mais je trouve que l'idée est pas mal... Il faudrait juste que tu appronfondisses cette idée que tu y trouve un but... Et que tu y mettes un peu plus d'émotions !!! On voit que tu essaies dans mettre mais... il manque quelque chose... Ce n'est pas suffisant ! J'espère que tu n'abandonneras pas cette histoire !! Je pense que tu pourrais la rendre beaucoup mieux en la retravaillant...Perso j'ai déjà une ptite idée...^^ Si ça t'interresse envoie moi un MP et je te l'as dit...^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemar réel | |
| |
| | | | Cauchemar réel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|