De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| pitite présentation rapide | |
|
+4Snoop Mooney clochette Cecilouz 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: pitite présentation rapide Mer 5 Mar - 22:08 | |
| KooKoo^^ moi c'est Cécile, j'ai 13 hiver... (je suis née en novembre...) Je suis poète dans l'âme, dessinatrice dans le cœur et photographe dans la tête. J'adore... -mon ordinateur -le chiffre 8 -les étoiles -équidéo -la lecture -l'équitation -les animaux -MON LIT -La Lune -écrire -dessiner -Parler !! Je n'ai jamais pris de cours de quoi que se soit (dessin...) sauf peut être des cours de français mais je ne voit pas leur utilité pour écrire mes poèmes... (quoique) J'ai découvert ce forum sur une fiche d'un joueur d'équidéo dont je ne me rappelle plus le nom... sur équidéo je suis... Cécilouz Quoi d'autre...? j'ai deux petits frères... une chienne que j'aime très fort... j'ai eu une chatte à qui je vais prochainement dédier un poème car sa vie est tragique... j'aime bien rencontrer des gens et... bah, j'adore flooder (mais que là où j'ai le droit )
voilà^^ au revoir gentil promeneur...
Dernière édition par Cecilouz le Sam 8 Mar - 21:12, édité 1 fois | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Mer 5 Mar - 22:13 | |
| ah une nouvelle floodeuse, les modettes vont s'arracher les cheveux !! niark niark niark !! bienvenue !! | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Mer 5 Mar - 22:16 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Mer 5 Mar - 22:28 | |
| Bienvenue ! Une passionnée de la Lune ? Chic alors ! | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Mer 5 Mar - 23:03 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 12:27 | |
| Bienvenue! | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 12:48 | |
| merci C'est quoi/qui Battero Moony? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 17:09 | |
| Bottero. C'est un écrivain, il a écrit, notamment, "La Quête d'Ewilan" , "Les mondes d'Ewilan" , "Le Pact des Marchombres" , "L'Autre" , ... | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| ah oui je connais en plus XD | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue ! Je vois que tu as déjà ta prémière plume... | |
| | | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 19:18 | |
| Je te comprends... Moi, j'étais carrement hystérique ! | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 19:19 | |
| | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 19:58 | |
| Félicitations ! D'ici demain t'en auras 4 ! | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 20:00 | |
| peut être pas quand même!! bon, je continue mon histoire!! j'adore tes nouvelles | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 20:01 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| Bienvenue !!!! *Je suis un peu en retard...^^* | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| mais non mais non!! moi je me suis présentée avec un jour de retard !! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Jeu 6 Mar - 21:25 | |
| merci aussi Mr Le Grand Oiseau Qui M'As Donné Deux Plumes En Un Jour!! | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Sam 8 Mar - 1:21 | |
| Bienvenue (avec un énorme retard xD) J'ai aussi adoré cette trilogie ^^ (je crois qu'il y a un Tome 4 qui sort bientot, faut que je vérifie) | |
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Sam 8 Mar - 1:25 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pitite présentation rapide Sam 8 Mar - 12:56 | |
| Les plumes, ça vient vite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitite présentation rapide | |
| |
| | | | pitite présentation rapide | |
|