De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Fermer les paupières [Nouvelle] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Fermer les paupières [Nouvelle] Ven 29 Fév - 19:45 | |
| Je suis superbement inspirée en ce moment. C'est ma... quatrième nouvelle de la semaine non ? En plus, j'en ai encore une cinquième que j'envisage de poser sur le papier. Bon, celle là est hyper courte mais quelques mots suffisent à dire bien des choses, non ? Fermer les paupières Mes yeux étaient fatigués et peinent à se tenir ouvertes. Je m'allongea sur mon lit et mes paupières se fermèrent, lentement, doucement, paisiblement... Mon âme commença à sombrer dans le monde du sommeil quand quelque chose me rappela au royaume de ceux qui ne dorment pas encore. Et une sensation sur mon coup. Mes paupières étaient toujours fermées, mais je ne dormait pas. Je me laissait simplement porter par les doux baisers que tu posait dans mon cou, sur mon visage, sur mes lèvres. Je me laissait porter par tes bras chauds encadrant mon faible corps froid. Je me laissait porter par tes mains glissant sous mon haut, caressant lentement mes omoplates, glissant sur mes épaules et peu après sur ma poitrine. Je me laissait porter par le bonheur que tu me donnais uniquement avec ces tendres gestes si peu importants mais si agréables. Cet instant n'avait duré que quelques secondes, mais quelques secondes de pure joie. Désormais, mes yeux sont ouverts et tu n'es pas là. Ce n'était qu'un rêve. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Ven 29 Fév - 19:54 | |
| Très beau !!! Que veux tu qu'on te dise ? C'est...c'est... c'est magnifique !!! Court mais beau !^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Ven 29 Fév - 19:57 | |
| | |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| | | | Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Ven 29 Fév - 20:10 | |
| Alea = Aly ! C'est un surnom ! | |
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Ven 29 Fév - 20:19 | |
| Oky !!!!^^ C'est mon premier surnom !!!!^^ LOL mais STOP au flood sinon on va se faire gronder...^^ *j'ai un surnom, j'ai un surnom, j'ai un surnom...* | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Sam 1 Mar - 13:29 | |
| | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Sam 1 Mar - 15:37 | |
| super bien, belle chute ! | |
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Sam 1 Mar - 21:20 | |
| Merci beaucoup les filles. | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Dim 2 Mar - 13:08 | |
| De rien, c'est tout naturel de récompenser ton talent... | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Dim 2 Mar - 13:43 | |
| - MoonD a écrit:
- Je suis superbement inspirée en ce moment. C'est ma... quatrième nouvelle de la semaine non ? En plus, j'en ai encore une cinquième que j'envisage de poser sur le papier.
Bon, celle là est hyper courte mais quelques mots suffisent à dire bien des choses, non ?
Fermer les paupières
Mes yeux étaient fatigués et peinent à se tenir ouvertes. Je m'allongea sur mon lit et mes paupières se fermèrent, lentement, doucement, paisiblement... Mon âme commença à sombrer dans le monde du sommeil quand quelque chose me rappela au royaume de ceux qui ne dorment pas encore. Et une sensation sur mon cou (pas de p) Mes paupières étaient toujours fermées, mais je ne dormais pas. Je me laissais simplement portée par les doux baisers que tu posais dans mon cou, sur mon visage, sur mes lèvres. Je me laissais porter par tes bras chauds encadrant mon faible corps froid. Je me laissais porter par tes mains glissant sous mon haut, caressant lentement mes omoplates, glissant sur mes épaules et peu après sur ma poitrine. Je me laissais porter par le bonheur que tu me donnais uniquement avec ces tendres gestes si peu importants mais si agréables. Cet instant n'avait duré que quelques secondes, mais quelques secondes de pure joie. Désormais, mes yeux sont ouverts et tu n'es pas là. Ce n'était qu'un rêve. Ce texte est...beau. Tout simplement. (Je ne sais pas parler comme Onerad. ^^) | |
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Dim 2 Mar - 14:46 | |
| Bah, ça n'est pas interdit de faire des commentaires simples... | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Dim 2 Mar - 15:05 | |
| Très beauuuuuuuuuuuuu J'aime beaucoup ( comme la plupart de tes nouvelles XD) On ressent bien les choses et surtout bin à la fin on a un petit pincement au coeur parce qu'on se dit que ce n'était qu'un reve enfin quand je dit "on" c'est surtout moi parce que je me suis imaginée sur ce lit...avec une grande joie et puis j'ouvres les yeux et....plus rien XD Tu arrives très bien à partager les émotions enfin ton texte et tes mots arrivent facilement à nous faire partager ces émotions et c'est très agréable...
Continue comme ca et j'eswpère qu'avant la fin des vac' tu aura encore posté une nouvelle ^^ | |
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Dim 2 Mar - 17:52 | |
| Merci beaucoup les filles. C'est vrai Dina ? Tu as réellement ressenti les sentiments de la narratrice ? Mais c'est supeeeeer ! C'était exactement le but que je recherchai et grâce à ton commentaire, je sais enfin que j'ai réussi. Sinon, pour moi, les vacances, c'est fini donc je sais pas avant quelle date tu veux avoir une nouvelle. | |
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Dim 2 Mar - 18:44 | |
| Moi, ça fini demain... Enfin, j'arrête de flooder ! Moi aussi, j'ai ressenti les sentiments, mais bon... J'ai pas l'habitude de rêver de ça ! | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] Dim 2 Mar - 18:53 | |
| ahh lool moi c'est dans une semaine(dina arretes de flooder! XD)
Oui et bien jte le confirme tu as réussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermer les paupières [Nouvelle] | |
| |
| | | | Fermer les paupières [Nouvelle] | |
|