De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Dreamerforever | |
|
+5Mooney Arty Lolilola Snoop Dreamerforever 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dreamerforever Plume débutante
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : ... Loisirs : dessiner , sortir,photo... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète et photographe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Dreamerforever Lun 25 Fév - 21:08 | |
| Prénom : Marine Age: 15 ans Loisirs : rien de particulier , j'aime tout ...Je dessine , je lis ,j'aime me prommèner...J'adore mon chat (lol)^^...etc... Catégorie : Poète et Photographe, mais ça peut changer... J'ai découvert ce site dans un commentaire sur un blog... Bon en gros ,c'esr tout.... Je sais , j'ai une vie passionate!!!! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dreamerforever Lun 25 Fév - 21:10 | |
| Bienvenue! (re^^) Juste... de qui était le blog? | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Dreamerforever Lun 25 Fév - 21:21 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dreamerforever Lun 25 Fév - 21:32 | |
| Bienvenue à tôa! J'espère que tu te plairas sur ce fow', et comme je te l'ai déjà dit par mp, n'hésite pas à poser des questions, on est là pour s'entraider! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dreamerforever Lun 25 Fév - 21:39 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dreamerforever Lun 25 Fév - 22:15 | |
| Bienvenue | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Dreamerforever Lun 25 Fév - 22:41 | |
| Pauvre Snoop qui n'a pas de réponses à ses questions =D
Biienvenue Miiss ... Bon t'a un an presque de différence avec moi mais bref. | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dreamerforever Lun 25 Fév - 22:57 | |
| Bienvenue *avec un chtit peu d'retard* | |
| | | Dreamerforever Plume débutante
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : ... Loisirs : dessiner , sortir,photo... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète et photographe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: rép à snoop Mar 26 Fév - 11:27 | |
| c'était le blog d'une fiction mais je c plus laquelle.... | |
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dreamerforever Mar 26 Fév - 12:58 | |
| la fiction, c'était pas un truc genre "missjeuxdusort" ?? Si c'est ce blog, le commentaire était de moi (j'ai parlé de ce forum a une amie qui fait de la photo) ^^ | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dreamerforever Mar 26 Fév - 13:34 | |
| Bienvenue !
*le commenataire super original...-_-' * | |
| | | Dreamerforever Plume débutante
| Sujet: rép. Mar 26 Fév - 16:26 | |
| Oui c'était de toi le com je me souviens maintenant! | |
| Sujet: Re: Dreamerforever Mar 26 Fév - 17:14 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dreamerforever Mar 26 Fév - 19:39 | |
| Alors merci à toi monbbjtm66^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dreamerforever Mar 26 Fév - 20:20 | |
| Fais gaffe à tes chevilles...
BIENVENUUUUUE !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamerforever | |
| |
| | | | Dreamerforever | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|