De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| lettre de licenciement ( humour toujours XD) | |
| | Auteur | Message |
---|
valiane Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Toujours dans les étoiles.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Dim 10 Fév - 3:02 | |
| Bon, comme il faut bien commencer par quelque par...
* Prénom : chais plus * Age: c'est quoi ?
* Loisirs :Dessin, déconner, equitation, déconner, planche à voile, déconner, s'amuser entre copains, déconner, bricoler, déconner, m'occuper de mon chat, déconner,...
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...): de dessin ? trois ans. pas des bêtes cours dans une académie ( que ceux qu'en font ne m'en veuille pas svp XD). Chez une artiste qui vit de ses oeuvres ( et des loyers de ses trois studios). 2 ans de nature mortes et puis 1 an de ...cour de croquis de ...personne....vivante....nues. Apprendre l'anatomie du corps quoi ^^
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes): dessinatrice et Ecrivaine
* Où avez-vous découvert le forum? je sais plus dsl,...ça fais longtemps que je suis inscrite mais j'ai jamais pris le temps de m'y investir vraiment. *taper pas !*
Et puis, si je peux me permettre, j'aime bien rajouter cette petite présentation de moi : Quel est votre nom ? heu, je sais pas, j'ai oublié Qual âge avez-vous ? Le même que le mien ^^ Avez-vous des animaux ? Ca dépend, vous comptez les poux ? Avez-vous des frère(s), des soeur(s) ? On parle religion maintenant ? Quel sont vos rêves ? oh, les 100 premiers, les 200 premier ou les 500 premiers ? Quel serait votre métier de rêve ? éboueur mais malheureusement je suis tavernier ! Plutôt pessimiste ou optimiste ? euh, ça veut dire quoi ?
portrait chinois... Si j'étais un animal je serais...Zen ! Si j'étais un cheval je serais ...un shetland. Si j'étais une maladie, je serais...Le SIDA, pour être connu. Si j'étais une fleur, je serais...le pavot ou la coca, j'hésite. Si j'étais un élément, je serais...la foudre. Si j'étais un appareil, je serais...une seringue. Connaissez-vous le tunique bleu ou Lambil ? Ils font partit de la star ac' ?
Comment trouvez-vous le forum ? Nul à chier mais je suis administrateur !
un maximum de oui vous êtes viré, un maximum de non vous avez 1 chance suir un 1 000 000 000 000 de ne pas être viré | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Dim 10 Fév - 12:38 | |
| J'aime beaucoup ta présentation Trés originale Bienvenue à toi | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Dim 10 Fév - 12:44 | |
| marrante, effectivement!^^ Bienvenue! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Dim 10 Fév - 14:32 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas sur ce forum! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Dim 10 Fév - 14:54 | |
| Pfouuuu ...
Sans faire exprès la miss, tu viens de me remonter le moral =)
Très belle présentation.
J'eiiiime l'humour, mdr.
Qu'est-ce qu'on ferait sans
Alors B.S.B. ( Bienvenue Sincére et Bonne Continuation ) | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Dim 10 Fév - 16:01 | |
| Bienvenue !!! Trop bien la présentation (même si je n'ai pas TOUT compris... ) Ca fait toujours du bien un peu d'humour de temps en temps...^^ | |
| | | valiane Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Toujours dans les étoiles.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Dim 10 Fév - 19:52 | |
| merci ! Dans la vie, que ferait-on sans un brin d'humour ? Perso je sauterais par la fenêtre...du rez-de-chaussée, pas folle non plus ^^ | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Lun 11 Fév - 11:27 | |
| | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) Lun 11 Fév - 21:20 | |
| Non, drôle mais pas idiote mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre de licenciement ( humour toujours XD) | |
| |
| | | | lettre de licenciement ( humour toujours XD) | |
|