De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Les logiciels | |
|
+8lika zazalandienne **Baby_Poukky** lOu Améria-plume pinou70 KiwiLeila Angeli 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| là, moi je peux pas t'aider, je ne l'ai aps celui-là | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| J'ai pas tout compris dans ce que t'as dit | |
| | | lOu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 18:10 | |
| et bien a chaque fois que je vais sur photofiltre ba mon ordi redémarre tou seule !! mdr | |
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 18:14 | |
| trooop zarb! réinstalle peut etre! | |
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 20:30 | |
| commetn tu fais une colo ??? | |
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 20:31 | |
| simple, faut avoir la techique xD! non en fait, il te faut un logiciel spécial , comme photoshop ou photofiltre studio | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 20:34 | |
| ensuiste, tu utilises les outils du logicielo ( surotut le doigt et la gouette ) | |
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| juste une question photofiltre studio tu pay au début quand tu linstalle, ou a chaque fois que tu fais quelque chose dessus ??? | |
| que quand tu l'isntalles ! | |
| au début quand tu l'installes | |
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 8 Aoû - 20:41 | |
| | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Sam 11 Aoû - 19:33 | |
| moi j'utilise : photofiltre !! ( comme un peu tout le monde ) !! | |
| Sujet: Re: Les logiciels Sam 11 Aoû - 19:45 | |
| Oui, c'est un grand classique | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Sam 11 Aoû - 19:46 | |
| oui, mais par contre j'arrive pas à télégargé unfreez ... | |
| Sujet: Re: Les logiciels Sam 11 Aoû - 20:14 | |
| j'ai eu beaucoup de mal aussi et pis maintnenant, je sais toujous pas comment j'ai réussi... | |
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 12 Aoû - 12:43 | |
| C'ets simple vous allez sur 01.net et ensuite vous le téélchargez, y'a aucun problème! Je le fais à chaque fois que je veux l'utiliser(héhé, je dois le supprimer sinon papa en colère...) | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| | | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Sam 1 Sep - 11:15 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Lun 3 Sep - 13:06 | |
| J'utilise PhotoImpact 6 un truc que, justement, personne connaît je découvre petit à petit, l'inconvénient c'ets que tous les tutos sont pour Photofiltre ou Photoshop il me fait un assez bon boulot, j'ia aps à m'en plaindre^^ | |
| | | roxylifenot Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : en loire atlantique devant un ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur,poète et photographe Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Sam 29 Sep - 12:29 | |
| ou est ce qu'il ya un site ou je pourrais télécharger photophiltre gratuitement? | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Sam 29 Sep - 16:35 | |
| | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Sam 29 Sep - 19:18 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Dim 30 Sep - 11:32 | |
| c'est vrai que si tu as la chance d'avoir photoshop, autant en profiter... mais bon moi je ne prend que les logiciels gratuits. | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les logiciels Mer 3 Oct - 20:21 | |
| | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Les logiciels Lun 29 Oct - 13:42 | |
| Nom : Paint Utilitée : logiciel de cration commentaire : très simple à utiliser mais pas facile de créer des dessins ressemblants. logiciel permettant au mieux de faire des imitations de dessin de maternel. note : et demi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les logiciels | |
| |
| | | | Les logiciels | |
|