De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Il était une fois ... | |
|
+4clochette Arty Nausicaa monbbjtm66 8 participants | Auteur | Message |
---|
monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Il était une fois ... Dim 3 Fév - 2:36 | |
| Il était une fois ...
Une pitite Adeline qui, baillant de page en pages devant son écran, tomba (presque) par hasard sur un bien joli Forum. "Tiens, tiens, se dit-elle du haut de ses quinzes petites années, ce (gentil-mignon, XD je tape mon délire... STOP!) Forum à l'air bien simpa." Et dans un grand élan de ... [euh, de QUOI au juste ... ?] d'INSPIRATION, elle décida de s'y inscrire. Aprés une demi-heure, elle compri enfin qu'il fallait OUVRIR le message qu'elle avait reçu sur son adresse Hotmail (XD). Elle put donc enfin valider son inscription. Elle n'as pas choisi de catégorie en particulier, car elle se reconnaissais dans les 4 proposées. Trop dur de choisir ... Elle écrit, elle "poétise", elle photographie, et elle dessine ! Elle fait également de l'equitation depuis 5 ans, de la Gym (normale, pas rythmique) depuis ses 5 ans. Elle a malheureusement du (en quelques sorte) abandonner pendant 2 ans à cause de problèmes de santé (des os décalcifiés, ça pose de gros problèmes =( ) Bon, la demoiselle va s'arrêter là, puisque comme à son habitude, elle commence à déborder du sujet et raconter sa vie...
| |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 3 Fév - 10:29 | |
| - monbbjtm66 a écrit:
- Aprés une demi-heure, elle compri enfin qu'il fallait OUVRIR le message qu'elle avait reçu sur son adresse Hotmail (XD).
Moi il m'a fallu plus de temps.... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 3 Fév - 12:00 | |
| LOL mais pourtant c'est indiqué "vous allez recevoir un e-mail de validation" xD Mais bon... Bienvenue!! | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 3 Fév - 12:20 | |
| !!bienvenue!! (il est de toi le dessin ?? ) | |
| | | Daji Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 87 Age : 37 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 3 Fév - 14:16 | |
| Soyons originale: Bienvenue à toi ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 3 Fév - 14:30 | |
| Bienvenue! clochette: oui, c'est marqué dessus dans sa sign'! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Dim 3 Fév - 20:13 | |
| [ Réfléxion intense ] Re : Commment peut-on dessiner ainsi à 15 ans ? [ GLURP ] Pas de réponse T'es vreiiiiment sure que t'eiii humaiiine ? | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 4 Fév - 20:16 | |
| | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Lun 4 Fév - 21:15 | |
| :p-T'es une as du dessin et de la colo si je peux me permettre : tu dessine aussi bien qua ma mère t pour te dire elle est graphiste-illustratrice de métier =) | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 5 Fév - 19:08 | |
| ahhhhhh ! mon dieu !! mais qu'est-ce que t'attend pour ouvrir ton topic dans les dessinateurs ?????? Je sens qu'on à trouvé une perle rare !! | |
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 5 Fév - 20:27 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Il était une fois ... Mar 5 Fév - 21:07 | |
| Bienvenue !!!!!! Trop beau le dessin (comme tous le monde l'a fait remarquer...)^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois ... | |
| |
| | | | Il était une fois ... | |
|