De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Mélangeons les lettres... | |
|
+8Snoop Arty Shino Mooney clochette piti-inconnue Dina Onerad 12 participants | Auteur | Message |
---|
Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 0:29 | |
| On mélange les lettres et on recommence…
Il écrit… Et comme à chaque fois, il efface, coupe et recommence. Il laisse des petites lettres former des phrases qu’il ne comprend pas, son imagination s’échappant, sa plume perdant de sa vigueur. Il est soulagé par cette vision, il se sent proche de l’impression de l’encre sur le papier mais n’en est jamais satisfait.
Il a beau s’arrêter, il continue de rêver. Il tente d’apprivoiser cette plume récalcitrante. Ses mains tremblantes n’arrivent plus à fixer des mots sur des feuilles de papier. Il abandonne…
On a beau mélanger les lettres, on ne change pas…
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:14, édité 1 fois | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 0:36 | |
| Bienvenue!!!! Et super ton texte!! | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 0:38 | |
| Oh bienvenue à toi Onerad,
voui toujours l'éternel bienvenue, mais cette fois... Bienvenue au seins d'écrivaines et d'artistes confirmées!
je crois bien que l'on attendait plus que ta venue pour laisser courir nos plumes et au plaisir de lire une de tes oeuvres ? | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| Demoiselles, je suis heureux que vous m’ayez accueilli ainsi sur ce noble site.
Je compte bien d'ici peu vous livrer l'un de mes textes mais pour l'instant je me familiarise avec les lieux. Tant de nouveaux visages et de ramifications qui me mèneront peut-être à exploiter ma plume de nouveau. Je ne peux le dire aujourd'hui...
Avec un peu de chance, des âmes attentives porteront un regard neuf sur ce que je peux produire. | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 19:15 | |
| rien que cette petite présentation m'a époustouflé !! Tu m'as l'air d'être un excellent écrivain, et tu es un des seuls mecs de ce fow !!! Bienvenue et bon courage dans ce monde de filles !! ^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 19:26 | |
| | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 19:54 | |
| Vous finirez par être nombreux^^
Bienvenue sur ce forum où se côtoient divers personnes, toutes aussi différentes que les autres. Mais je pense que la majorité du fow' se déclare...fou (je ne nie pas en faire partie...=D) Donc, Bienvenue, malheureux, dans ce monde fou qu'est De l'encre dans les veines! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 20:15 | |
| Tu mélanges les lettres... Et si on mélangeait les lettres de ton pseudo, ça ne donnerait pas Radeon par hasard? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 20:28 | |
| Bienvenu sur le foum! Une très jolie présentation qui laisse deviner un certain talent pour l'écriture... Au plaisir de lire une de tes oeuvres! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 21:25 | |
| Bienvenue ! Et bon courage ! | |
| | | Onerad Bonne Plume
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Jeu 31 Jan - 23:19 | |
| Merci beaucoup à vous toutes... ^^ | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Ven 1 Fév - 19:40 | |
| RAD' C'EST TOI ????? MAIS OUI C'EST TOI !!!! MAIS tu m'explique ce que tu fous ?? En plus j'ai rien vu, ouah, merci arty d'avoir remarqué ça !!Alors tu reviens parmis nous ??!! et ben REbienvenue !!! | |
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Ven 1 Fév - 20:40 | |
| N'essaie pas d'éviter ma réflexion Rad', je t'ai reconnu^^ | |
| | | Onerad Bonne Plume
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Ven 1 Fév - 23:16 | |
| Dame Admin, votre sens de l'analyse me dépasse et me laisse même loin très loin de la bonne route... Rad'? | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Ven 1 Fév - 23:17 | |
| Onerad, on mélange les lettres ça fait Radeon. C'est le pseudo d'un ancien joueur du fow. Et Rad', c'est un diminutif. | |
| | | Onerad Bonne Plume
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Ven 1 Fév - 23:20 | |
| Etrange coïncidence... Surtout avec mon texte de présentation: on mélange les lettres! ^^ Certaines choses nous dépassent, j'ai l'impression. Merci MoodD en tout cas. De toute façon, je suis persuadé qu'il n'a pas le même "style" que moi... Ou du moins pas exactement le même. | |
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Ven 1 Fév - 23:22 | |
| Ksss... on verra on verra.
Et un truc à signaler : moi, c'est MoonD, pas monnd, Monndé, MonD ou autres... Je suis très à cheval là dessus (mais appelle moi Moony, c'est plus simple). | |
| | | Onerad Bonne Plume
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Ven 1 Fév - 23:27 | |
| Oups... ^^ Plus de faute, je te le promets! (et puis qui voudrait porter un nom de carte graphique? ^^) | |
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Ven 1 Fév - 23:29 | |
| Bon, faut qu'on arrête le flood sinon je vais encore me faire pendre par les pieds par une modératrice enragée... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Sam 2 Fév - 10:45 | |
| - MoonD a écrit:
- Bon, faut qu'on arrête le flood sinon je vais encore me faire pendre par les pieds par une modératrice enragée...
totalement d'accord.... | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Sam 2 Fév - 14:09 | |
| C'est bien que tout le monde se souvienne de Radeon, exellent écrivain maniaque (*sadique*) C'est clair que tu me fais penser à Radeon mais même si c'était lui je m'en ficherais. Car tu t'appelles Onerad et pas Radeon. Sur ce, Bienvenue ONERAD.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:20, édité 1 fois | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Sam 2 Fév - 14:57 | |
| Bienvenu !!!! En effet la coïncidence est... EPOUSTOUFLANTE !!!! Quand j'ai lu le com d'Arty qui a fait la remarque j'y ai cru à 100% !!!! Mais comme l'a dit Shino bienvenu Onerad et pas Radeon !!! J'attends avec impatience tes oeuvres qui, je n'en doute pas vu ta présentation, seront EXCELLENTE !!!!!!!!!^^ | |
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Sam 2 Fév - 15:17 | |
| Excuse-moi si je me suis trompée (quoique le doute persiste mdr)... Bienvenue à toi Onerad! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Sam 2 Fév - 16:28 | |
| Miiince ... Quelle zone de réfléxion ardue par ici =)
Biienvenue, poète, écrivain où qui que tu soit. | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... Dim 17 Fév - 0:02 | |
| pas eu le temps de venir plus tôt désolée ... Bienvenue !!(dans le monde des folles & fous:geek: ) ne t'inquiète pas il ya quelques garçons qui viennent sur le fow ! Bravo pour la présentation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélangeons les lettres... | |
| |
| | | | Mélangeons les lettres... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|