De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Les Proportions | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 14:17 | |
| oui mais faut bien passer le temps en attendant Arty | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 14:18 | |
| tss tss point de flood en ces lieux mdr tu deviens raisonnable Kiwi xD :p j'ai pas encore eu le temps de faire quelque chose mais bon je vais m'y mettre | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 14:20 | |
| oh tu parles Kiwi raisonnable?! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 14:27 | |
| Mais bien sûr, je suis plus sage qu'une image | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 14:34 | |
| moi je trouve que en dessin vous êtes ttes troop troop fortes !!chacun à son style et ça qui met en valeur nos dessins!!! | |
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 15:05 | |
| exact ^^ on a toutes un style différent, c'est très riches! | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 15:07 | |
| Et tant mireux, si on était toutes pareilles, ça serai pas amusant mais j'aimerai quand même voir de nouveaux dessinateurs.. yen a plein qu'on pas posté une seule fois... | |
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 15:09 | |
| Oui et pis on est pas tous des best ici (à l'exeption de doudoue peut etre ^^) , on a des difficultés, et on aimerai bien des conseils d'autres gens | |
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 15:11 | |
| Parce que ce forum vit bien mais les nouvelles têtes ça fait toujours plaisir Ben vi, il faut avoir plein de points de vue poura voir de supers conseils ! | |
| Sujet: Re: Les Proportions Sam 4 Aoû - 15:13 | |
| Oui! Il y avait des invités qui se ramenaient des fois ^^ , mais ils se sont pas inscrits sniiiif
bon flood = direction topic flood ^^ | |
| Sujet: Re: Les Proportions Dim 12 Aoû - 19:16 | |
| non y'a pas de mal! ^^ mdrrr! Alors je t'explique, c'est une espèce de plaque (qui coûte cherrr) et qui te permet grâce à un stylet de dessiner dessus, c'ets utile pour les oclos vu que tu n'a aps le line à faire, mais assez difficile au début, car ça n'a pas la même texture que du papier! tu peux t'en servir comme souris aussi suis je claire? | |
| | | May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les Proportions Dim 12 Aoû - 20:02 | |
| Ouaii okii merci je comprend a peu prés !!! Mais si c'est si cher que ca c'est mieux de faire sur du papier nan ?? Mais après comment tu peux passé ton dessin sur l'ordi ?? Tu peux scanner la tablette ?? Ca me semble un peu bizarre !! | |
| Sujet: Re: Les Proportions Dim 12 Aoû - 20:07 | |
| La tablette te permets d'économiser du temps, car tu peux directement dessienr sur tes logiciels en aayant un tracé nomal ! et pas besoin de faire les line! Pour une bonne tablette, il faut compter dans les 100 € | |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les Proportions Dim 12 Aoû - 20:10 | |
| Ahh okii alors tu dessine sur une tablette et ca donne sur l'ordi c'est ca ?? Oh ca doit etre vachement pratique !! Merciiii pour ces réponses !! (100Euro ca fait quoi? 150.- ? Ouai un peu cher si c'est ca ) | |
| Sujet: Re: Les Proportions Dim 12 Aoû - 20:33 | |
| De rien ^^! enfin perso j'utilise du papier
(150.-? bin en fait si t'en prends une de qualité ça peut varier entre 90 et 400 € je crois, la mienne a dû couter un ptit peu moins de 100, ensuite ça change mais Wacom c'est bien comme marque) | |
| Sujet: Re: Les Proportions Dim 12 Aoû - 20:51 | |
| Okii merci pour ses renseignements !! Meme si moi ca me servirait a rien une tablette vu ue jsui vraiment très très très très loin d'etre une artiste !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Proportions | |
| |
| | | | Les Proportions | |
|