De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Scorpion inside ! | |
|
+6clochette Grooniie Nausicaa Arty Snoop VaL Scorp 10 participants | Auteur | Message |
---|
VaL Scorp Plume débutante
Nombre de messages : 29 Age : 36 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Scorpion inside ! Lun 21 Jan - 1:51 | |
| Tout d'abord désolée de ne pas m'être présentée avant (c'est contre mes habitudes) mais j'avais pas trouvé l'espace... Vi, je devais pas avoir les yeux en face des trous... Bref, j'avais trouvé que la présentation du forum situé tout en haut :p Alors, Scorp... Parce que je suis Scorpion de signe astro et que je le revendique ! A part ca... que dire ? J'ecris, de la poésie le plus souvent, essentiellement en alexandrin ces temps ci... Ca va faire 3 ans que la plume chatouille mais mon style (et mes thèmes) ont beaucoup évolué (passant du depressif au descriptif :p). Je suis membre de pas mal d'autres forums d'écriture et j'aide à la réalisation d'un webzine litteraire: Vers à Lyre. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Lun 21 Jan - 19:52 | |
| Bienvenue! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Lun 21 Jan - 21:20 | |
| Bienvenue | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Lun 21 Jan - 21:22 | |
| | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Lun 21 Jan - 21:50 | |
| Konichiwa avec un peu de retard peut-être.... | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Mer 23 Jan - 23:05 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Jeu 24 Jan - 13:37 | |
| | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| | | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Ven 25 Jan - 20:04 | |
| Et moi alors, je suis encore plus en retard !XD Pour changer... Bienvenue ! | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Ven 25 Jan - 20:11 | |
| | |
| | | VaL Scorp Plume débutante
Nombre de messages : 29 Age : 36 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Scorpion inside ! Sam 26 Jan - 13:56 | |
| Merci pour votre acceuil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpion inside ! | |
| |
| | | | Scorpion inside ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|