De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Salutations | |
|
+7Arty lika Lolilola Snoop Nausicaa clat Daji 11 participants | Auteur | Message |
---|
Daji Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 87 Age : 37 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Salutations Dim 13 Jan - 3:15 | |
| [i][b]Bonsoir tout le monde ! Je suis donc Daji (de mon vrai prénom Mélodie pour ceux que ça intéresse), j'ai 20ans et j'écris des poèmes depuis environ 7ans, même si je n'en ai plus trop écrit ces deux dernières années. Mon rêve serait de devenir écrivain, j'ai ainsi écrit deux nouvelles, dont une co-écrite avec une amie et essaie d'achever un roman fantastique que j'avais début à mes 13ans (le problème étant que j'ai mûri et me sens donc obligée de le réécrire en entier...) Je souhaiterai donc vous faire partager mes poèmes et, accepterai avec joie toutes vos critiques (objectives évidemment) afin de progresser ! Merci d'avance! | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 3:24 | |
| Bienvenue J'espère que ce forum va te plaire | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 11:16 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 12:19 | |
| Bienvenue! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 13:00 | |
| encore une nouvelle ! Bienvenue ! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 13:42 | |
| bienvenue ==> le dilemne du vieillissement ^^ ça m'a poser le même problème d'écrir trop tôt ^^ j'espère que ce forum te plaira ! !! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 15:07 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas! | |
| | | dreamofsilence Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 105 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ^ Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 15:09 | |
| | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 15:34 | |
| | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 16:09 | |
| bienvenue | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 13 Jan - 18:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
| | | | Salutations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|