De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| dreamofsilence | |
| | Auteur | Message |
---|
dreamofsilence Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 105 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ^ Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: dreamofsilence Sam 12 Jan - 16:26 | |
| Bonjour à tous ! J'ai 14 ans, je suis en 3 ème. J'aime lire, je lis de tout. J'aime écrire, poèmes, proses, textes... Je dessine aussi. Crayon papier, crayon blanc, fusain, et j'ai envie de m'essayer à l'encre de chine.
Je n'ai encore posté aucun de mes écrits, peut être un peu d'appréhension .
J'espère passer de bons moments sur ce forum.
Amicalement, Dreamofsilence. | |
| | | dreamofsilence Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 105 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ^ Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 16:30 | |
| Je fait également du piano et du théâtre. J'ai 4 chiens, et 2 ânes . Je m'appelle Lara . Voilà quelques précisions supplémentaires . ^^ | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 16:42 | |
| bienvenue | |
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 16:43 | |
| merci ^^ | |
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | dreamofsilence Plume débutante
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 16:47 | |
| ok je vais voire tes histoires et je te dis ce que j'en pense ^^ | |
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 16:49 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 17:33 | |
| Bienvenue sur ce forum! J'espère que tu t'y plairas, si tu as une question n'hésite pas | |
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 17:50 | |
| | |
| | | Mad Piranha Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella :D Loisirs : Lire, équitation, photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : un peu tout ça à la fois ! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 22:27 | |
| Bienvenue ^^ Je vois que tu as déjà pris tes aises, en tout cas tu fais de super critiques | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: dreamofsilence Sam 12 Jan - 23:07 | |
| Bienvenue !!!!!!!! Je suis SUR que tu te plaîra sur ce fow !!! Pour l'instant, personne ne s'est plaint !!!! J'ai hâte de lire tes textes... | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: dreamofsilence Dim 13 Jan - 13:41 | |
| ah tu t'es inscrite ?? génial ! !! tu vas pouvoir nous ressortir des citations à la pennac ^^ tu vas voir ce forum est géniale, n'héiste surtout pas à poster tes textes, c'est des endroits les plus sûrs que tu puisses trouver ^^ !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dreamofsilence | |
| |
| | | | dreamofsilence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|