De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Présentation | |
|
+7Alea Arty Snoop Mad Piranha Nausicaa clochette Lolilola 11 participants | Auteur | Message |
---|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Présentation Mer 9 Jan - 20:13 | |
| * Prénom : Appelez-moi Loli^^
* Loisirs : lecture, internet, écriture...
* Expérience : Je n'ai pris aucun cours hors de ceux de l'école.
* Catégorie d'inscription : Poète, écrivain
Dernière édition par Lolilola le Mar 12 Jan - 20:07, édité 2 fois | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Jan - 21:01 | |
| oulah, les jeunes débarquent !! !!bienvenue!!
(petite question ; pourquoi tu dis que t'as 9 ans alors que ton profil met que tu as 12 ans ??) | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Jan - 21:21 | |
| Sûrement une fausse manip ! Bienvenue ! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Jan - 22:12 | |
| Effectivement, je crois que c'est ça ! Je maîtrise pas très bien... | |
| | | Mad Piranha Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella :D Loisirs : Lire, équitation, photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : un peu tout ça à la fois ! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Jan - 15:06 | |
| Welcome !
Alors, 9 ou 12 ? Oo' nan paske 9, ça m'étonne.. (Ha oui euh, au fait.. Marquer 12 au lieu de 9 c'est dur hein)
| |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Jan - 20:34 | |
| bienvenue! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| Bienvenue! En principe ce forum n'est ouvert qu'à partir de 10 ans, ce qui est déjà relativement jeune je trouve. Mais bon laissons-lui le bénéfice du doute. J'espère que tu te plairas ici^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue !! | |
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella :D Loisirs : Lire, équitation, photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : un peu tout ça à la fois ! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan - 13:30 | |
| Ben moi je dis qu'à 9 ans on n'écrit pas si bien donc bon.. Reste une grosse part de doute, hein. | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan - 14:38 | |
| bienvenue ici ^^ eh ben dit donc 9 ans ... t'écrit bien pour 9 ans | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan - 19:28 | |
| Je la connais, je lui ai même fait découvrir le forum. Et je lui dis tous les jours que c'est un génie...Et vous n'avez rien vu ! | |
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan - 23:04 | |
| Eh bien si tu le dis 8D Bienvenue petit génie ^^ | |
| | | Lolilola Star des Plumes
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Jan - 20:06 | |
| Merci ! J'ai bien 9 ans, mais je suis habituée à l'écriture. Si je dois partir, je reviendrais le 12 mai de toute façon ! (et en fait, j'ai pas écrit douze à la place de neuf mais 1995 à la place de 1998)
Dernière édition par Lolilola le Mer 3 Juin - 16:17, édité 1 fois | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Jan - 13:43 | |
| | |
| | | dreamofsilence Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 105 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ^ Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Jan - 15:13 | |
| salut ^^ il n'y a pas d'âge pour écrire , non ?
XD | |
| | | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan - 19:33 | |
| Certaines personnes ont la plume bien plumée tôt !
Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|