| elodie.vp | |
|
+7Arty clat clochette zazalandienne Abbydu49 Snoop elodie.vp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie.vp Plume bien attrapée
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde... Loisirs : Equitation Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et un peu dessinatrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: elodie.vp Dim 6 Jan - 14:29 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Elodie, j'ai 10 ans. J'adore les chevaux et j'adore écrire des histoires dessus ! Euh... je sais pas trop quoi dire d'autre... Je lit beaucoup de livres, surtout sur les chevaux... Donc, j'écrirais surtout des histoires sur les chevaux ! J'aime bien aussi la magie, les choses qui n'éxiste pas, les mondes imaginaires... Bon, voilà, ma présentation est terminée...
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 14:31 | |
| Bienvenue! En espérant que tu te plairas ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde... Loisirs : Equitation Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et un peu dessinatrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 14:44 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 15:55 | |
| bienvenue, j'espere que tu te plairas! rassures toi, si tu ne connais personne, n'hésite pas a t'incruster! [je suis actuellement végétarienne!^^ je vais pas encore te manger!^^] | |
|
| |
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 16:21 | |
| Biiienvenue !!!
Raviiie de découvrir tes oeuvres, à l'occasion =) | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 18:09 | |
| Merci ! Ce forum est super et vous avez tous l'air très sympa ! Je vais commencer une histoire, je ne sais pas encore sur quoi...
|
| |
Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 18:14 | |
| les chevaux? XD [pardon, je vois un peu trop de vodka ces derniers temps...] on est sympa? ta vie sera un calvaire! et un enfer... ah, on puet pas effrayer les nouveaux? alors, ta vie sera d'enfer XD [et un peu trop de whisky aussi...] | |
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 18:37 | |
| Abby, ont ta dit quoi sur les nouveau, il faut pas les effrayer! Et bienvenue elodie | |
|
| |
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 18:40 | |
| Tu m'as fait super peur ! XD Merci clat !
|
| |
clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 19:16 | |
| Bienvenue! J'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 19:28 | |
| Merci ! Oui, sa me plait !
Au fait, j'ai posté mon histoire, si vous voulez aller la voir...
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 20:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 20:42 | |
| exactement!!! une grand-mère qui râle tout en faisant exactement la même chose que ce contre quoi elle râle! moi? non non, je n'ai rien contre les mamies... | |
|
| |
| Sujet: Re: elodie.vp Dim 6 Jan - 22:50 | |
| J'ai pas le droit ou c'est une blague ???
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Lun 7 Jan - 11:39 | |
| Bienvenue ! Je n'ai pas lu ton histoire mais je vais m'y mettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elodie.vp Lun 7 Jan - 14:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Lun 7 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Lun 7 Jan - 20:20 | |
| J'ai lu ton histoire et elle est super ! | |
|
| |
Mad Piranha Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella :D Loisirs : Lire, équitation, photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : un peu tout ça à la fois ! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Lun 7 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elodie.vp Lun 7 Jan - 21:26 | |
| Merci !
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Piranha Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella :D Loisirs : Lire, équitation, photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : un peu tout ça à la fois ! Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: elodie.vp Lun 7 Jan - 21:30 | |
| Pour la photo de Slawik, je crois me rappeler que du moment qu'on laisse le "Slawik" écrit dessus, c'est bon ^_^ À confirmer =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elodie.vp | |
| |
|
| |
| elodie.vp | |
|