De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle! (encore ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite nouvelle! (encore ^^) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle! (encore ^^)   Petite nouvelle! (encore ^^) EmptyJeu 20 Déc - 22:59

Bon alors, c'et une TRES petite nouvelle mad in ptitcoeur, je pense que vous commencé à connaître mon style maintenant! xD Celle là je l'ai faite pour un défi, il fallait faire une description d'une personne fictif et décrire un pu son mode de vie aussi. ^^

Bonne lecture! =D

---

Il avait une carrure de danseur, ses longues jambes élancées semblaient vouloir toujours atteindre le ciel et grandir à l’infini dans ce seul but. Ses hanches étaient fines et suivait la lancé de ses cuisses pour ne laisser qu’une légère distinction entre celle-ci et son ventre. Son t-shirt noir moulant rappelait ses cheveux qui faisaient contraste avec la pâleur de son visage que ceux-ci encadraient. Si ce garçon avait été un ange, ça aurait sûrement été celui de la mort. Ses yeux étaient marqué par un fine ligne de crayon noire, à la foie doux et provoquant du à son fard à paupière de couleur foncée. Ces bracelets clouté et muni de tête de mort faisaient contraste avec l’innocence et la douceur de son visage. Ses yeux couleurs noisette donnaient l’impression de se perdre dans un océan de chocolat à la crème alors que ces lèvres légèrement pulpeuses et d’un rouge cerise appelait au pêcher. Il était une vraie Blanche Neige au masculin. Et toute personne ayant perdu sa naïveté sait très bien ce qui se cache derrière ces belles princesses aux aires enfantines et pures.

Et Jordan le regardait, dans son lit de mort, d’une pâleur parfaitement associée aux draps blancs sur lesquelles il reposait. Cet ange s’était donné la mort, ce mercredi après midi à 14h25. Mais Jordan trouvait les entailles encore rouges sanglantes sur les poignets de son frère presque belle. Ca lui donnait encore plus de charme, pensa-t-il. Son frère avait une vie tout à fait normal pour un ados de seize ans, il avait juste son style bien à lui et un charme fou, à en faire tomber toutes les femmes, et tous les hommes, à en faire jalouser la planète entière tant sa beauté dépassait les délices de l’imagination. Alors pourquoi s’être donné la mort ? Mais qui vous dit, que ce n’est pas ce qu’on veut vous faire croire ? Et Jordan ce mit à rire, et il murmura doucement à l’oreille de son frère inerte :

« Maintenant je n’aurais plus jamais à être jaloux, petit frère »

Il siffla cette phrase et ria à nouveau avant de partir.

Il faut croire, que la blanche neige était trop belle pour être humaine, alors, par la jalousie d’un autre, elle a rejoint le pays des anges.

---

Dites moi ce que vous en pensez, comme d'hab'! ^^

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Petite nouvelle! (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^)   Petite nouvelle! (encore ^^) EmptyJeu 20 Déc - 23:10

Très beau... Si j'ai bien compris c'est son frère qui l'a tué par jalousie ??!!
Je trouve que ce n'est pas vraiment ton style habituel !!! Mais il est aussi bien !!! Décidément j'adore tes textes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite nouvelle! (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^)   Petite nouvelle! (encore ^^) EmptyJeu 20 Déc - 23:16

Merci Alea! ^^ Oui tu as très bien compris, il l'a tué par jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Petite nouvelle! (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^)   Petite nouvelle! (encore ^^) EmptyJeu 20 Déc - 23:16

j'adore le texte
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur
Bonne Plume
Bonne Plume
ptitcoeur


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine.
Loisirs : Elle et l'art
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite nouvelle! (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^)   Petite nouvelle! (encore ^^) EmptyJeu 20 Déc - 23:24

Merci dadadele! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcoeuuur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle! (encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle! (encore ^^)   Petite nouvelle! (encore ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle! (encore ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvele (encore et oui ^-^)
» petite-plume-bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser